En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:18:34
ah oui c´est vrai enqui
hillary
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:19:12
je vais finir par rougir
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:19:14
Fred
Aha! Tu vois ma Hill J´ai toujours raison .. Sauf quand j´ai tort..
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:20:04
ça t´arrive??
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:20:53
enqui j´suis dans le topic de Hill...c´est elle qui décide si je reste ou pas
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:22:00
Lina
Fred > Ah oui? Ok.. Hin hin..
sifflotte **
Hill
hillary
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:23:27
tout le monde peut rester! paix et amour
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:25:14
Ah nooon Je partage pas mÔa! Je veux Hill à moi toute seule
re sifflotte **
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:25:26
hill enqui
hillary
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:26:37
décidément je sais plus ou me mettre j´hésite le garçon ou la fille?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:27:31
Fred Je ne m´abaisserais pas à répondre à ta provocation en duel de
Hill
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:28:59
j´suis pas un garçon...je suis un homme, en pleine force de l´âge Que veux-tu faire d´une jeune insouciante de 27 ans, qui a tout à apprendre...et qui enquiquine tout le monde
hillary
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:29:34
sinon enqui on se le partage?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:30:28
Ah non Hill Je partage plus! J´attends toujours une moitié de Gan d´ailleurs
Fred
Susi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:30:34
hillary
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:31:01
alors tu prends gan et moi fred
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:33:25
Vaut mieux un Fred en entier qu´un demi-Gan Excellent choix Hill
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:34:12
Hill Comment oses tu?
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:34:36
Silent Hill!
hillary
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:34:58
mais je préfère les hommes mais je t´aime bien quand meme