le fouet avec des clous
sinister Posté le 10 mars 2006 à 09:49:46
lina:va bosser feignasse sinon c´est le fouet qui t´attend
Toi tu sais parler aux femmes Sini
fred: je fais de mon mieux lina: fred: et en plus ça marche
tu répondes à deux fred???
fred: je m´inscris comment alors?
lina: non c´était pour te caser entre deux posts
je ne prends pas bcp de place alors
Me suis encore perdue
Sinister > Pour t´inscrire, va dans contact sur le forum de Abrasio et tu aura son adresse mail.. Tu lui écris et il te dira
T´as MSN ptit scarabée
Sinister? msn? Non
fred: non hélasquiqui: merci je l´ai vue entre temps,mais je voulais un truc plus rapide lina: à voir
quiqui: c´est aps drôle c´set aps de am faute si mon ordi est bloqué au boulot
oulàààààààààààà j´écris en verlan moi maintenant
Plus rapide Envoi le par chronopost
sini, tu vit encore à la préhistoire ou quoi
quiqui mdr!!!!!!!!!!!!!! fred: chez moi j´ai un pc puissant mais pas internet et au boulot il est vérrouillé je peux rien installer
sinister = hill
mdr!!!!!!!
sa va pas la tete!
c´est maintenant que tu le remarques