En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:11:12
bonjour vous
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:12:54
Sinisterrrrrrrrr Comment va le plus beau?
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:13:16
salut sinister
Quiqui, je pense que j´en sème assez comme ça je sème le box aussi
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:13:56
ce me laisse de marbre ben ça va bien merci et toi? vendredi
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:17:47
Le box? Tu essayes de faire pousser des boîtes?
Sinister > Bien, bien.. Sauf que j´aime pas les gens en retard
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:18:51
quiqui::gne: j´ai po compris
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:19:20
quiqui, je préfère vous mettre dedans
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:21:54
Sinister > Non, non.. Rien rien.. J´en avais pas après toi
Lina > Tu met des boîtes dans des boîtes?
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:22:37
je mets des sardines et des maquereaux
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:23:18
Je comprends rien de rien à c´qui s´passe
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:27:19
je suis le maqueraux,vous êtes les sardines allez au boulot et que ça saute sans mauvais jeux de mot
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:29:11
ça tombe bien, je dois y aller
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:30:14
oublie pas de me rapporté l´argent je te connais toi
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:40:43
Dsl Je me suis perdue
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:42:07
j´ai vue tiens j´ai vue le forum qu´abrasio a fais c´est plutôt pas mal tu trouve pas?
FredGT
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:44:07
et quand est-ce que tu viens t´inscrire sini?
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:44:11
Bah oui! normal ! J´y suis sur le forum
Quoiiii? Bah oui.. je me la pète un peu! et alors?
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:46:28
quiqui: c´est ça qui sentait je me disais aussi :hum fred: je sais pas comment faire,je viens de la voir j´ai survolé le truc vite fais mais comme tu es trés gentil,tu va m´éxpliquer
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:49:07
désolée sinister je n´ai rien rapporté
sinister
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:49:46
lina: va bosser feignasse sinon c´est le fouet qui t´attend