En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
HiIlary
Niveau 2
19 janvier 2006 à 18:24:53
Ah bon, comment, s´il te plaît ?
HiIlary
Niveau 2
19 janvier 2006 à 18:25:35
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:25:38
excuse moi mais là c´est pas mon style
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:26:03
C´est plus ton style, ça ?
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:26:34
c´est rare quand meme
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:26:44
Le jour où tu as msn, non seulement je t´explique le truc mais en plus, tu sauras comment te faire passer pour moi !
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:27:31
Et je te donne même mon adresse comme ça, si tu veux pas que les autres sachent que tu as hotmail...
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:27:54
alors demain je l´ai
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:29:58
Bon, Lina si tu nous lis, sache que j´abuse pas... c´est juste pour rire et j´ai aucune intention malveillante !
(d´ailleurs si c´était le cas, je m´y prendrais d´une manière bien plus sournoise)
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:31:21
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:32:30
Bah oui Hill... mais mieux vaut le dire... je suis sûr que ça ferait froid dans le dos à bcp de gens qu´on puisse utiliser cette technique pour faire des conneries... quelqu´un l´a déjà fait dans le passé et c´est de lui que je tiens la technique en question...
poisson_red
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:32:34
:lo: y´a pas qu´abrasio qui est expert a prendre d´autres identités.les espions de la dgse et la cia sont des experts
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:34:02
T´as bien raison, poisson
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:34:40
abrasio sa crains ma réputation serait en jeu et j´y tiens
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:35:44
j´y pense tu te fais aussi passer pour cpt?
poisson_red
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:36:45
hillary,pourquoi abrasio, utilise plusieurs pseudos, il a peur? ou alors c autre chose.
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:37:34
ne me dis pas abrasio que c´est toi aussi poisson-red
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:38:20
En fait, je suis tout le monde, Hill, sur ce forum... même toi !
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:39:06
"s´arrache les cheveux"
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 18:39:39
Poisson, c´est un jeu c´est tout... d´ailleurs, tout le monde les connaît mes pseudos... je suis fan de jeux de rôle et j´aime bien jouer des personnages. Mais au fond, il y a tjs Val derrière tous ces persos et uniquement Val...