CidreBrut
Posté le 30 janvier 2005 à 20:38:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben37300 Posté le 30 janvier 2005 à 20:34:43
moi aussi j´aime bien le brut mais le pseudo était déjà pri
woué et quelqu´un a tenté d´en faire une pale copie :sarcastic
