tu m´étonnes
huuum raclette ! une vrai bien comme il faut c´est trop bon !
hillary Posté le 30 janvier 2005 à 20:16:59on dirait que je t´ai " cloué le bec"
je me suis juste absenté
j´en ai fait une le week-end dernier!c´est vrai que c´est bon sa
Ce soir c´est crêpes à la maison,mais tout le monde s´en fout...
moi j´en ai fait à 13h pour le gouter!miam miam!!!!!!
G manger des crepes stapreme ganryu
Ganryu Posté le 30 janvier 2005 à 20:25:32Ce soir c´est crêpes à la maison,mais tout le monde s´en fout...
avec du cidre ?
A 13 h00 dit donc tu prend tot le gouter ou tu tes reveille tard dailleur t habitué
et brut de préférence!
non, Doux
castruc va regarder ton match!
non, sacrilege : brut ! !!
1-1 entre moi et hilary
doux ! !!
BRUT !
hilary prend 2 l 2L j´ai 2 ailes je suis un ange moi!
bon doux ou brut ?
on va les mélanger sa fera un..........un quoi d´abord?