salut zac
Allez à tous,
une ´tite pensé à mon pote Castruc et à Velvet... une... euh.... potesse.Mais aussi à Enqui, Lina, et puis tous ceux que je ne vois pas bcp...
bye zac :
et au revoir zac
passage rapide
Xena / Spyki
éclair même
meme pas le temps de dire:
ca va toi ?
et toi ca va
oui ca va
ouais
c´est une tout de même
moi aussi sa va
moi aussi
lol j avais pas vu le forum quebec
moi aussi...
je m´en du forum québec je préferais y etre en vacances
et le forum tennis de table
tu vas toute nous les citer?
mais non
mais je vien de l est voir
j ai pas fini sinon
DEBOUT LA´DANS ALORS MOUSSAILLONS ON ROUPILLE? ON PIQUE UNE SIESTE ON S´FAIT DORER LA RONDELLE SUR LE PONT OU KOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste zen zac