En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gandara
Niveau 10
03 août 2005 à 07:55:18
ouaip samedi midi, je prends l´apéro sur la plage
et tu reviens quand ?
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 07:55:58
je peux pas écrire les chiffres
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 07:56:46
dimanche! lundi mon homme bosse et moi aussi d´ailleurs enfin ! !!! tu vas ou?
gandara
Niveau 10
03 août 2005 à 07:56:49
on apprend pourtant les chiffres au cp
gandara
Niveau 10
03 août 2005 à 07:57:28
en bretagne
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 07:58:44
gandara je sais bien! mon fils à jouer et à chaque fois il oubli d´appuyer sur une touche qui permets de faire les chiffres sur le clavier! la Bretagne connait pas!
gandara
Niveau 10
03 août 2005 à 08:00:13
au dessus des chiffres, tu as une touche " ver num" appuye dessus
tu passes quand tu veux, je te trouverais une place
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 08:01:49
voyons 12222222 sa marche! parait que c´est beau! moi je vais dans les landes cette année!
gandara
Niveau 10
03 août 2005 à 08:02:49
c´est bien les landes
je te laisse il faut que j´aille me préparer à lire mon roma... à travailler
bonne journée à toi
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 08:03:25
bosses bien !
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 08:57:31
!
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 09:09:05
zac! je ne reste pas longtemps! beaucoup de ménage intérieur
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 09:17:06
je m´absente
Pseudo supprimé03 août 2005 à 10:30:45
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 10:36:56
tout le monde
gandara Posté le 03 août 2005 à 08:02:49 il faut que j´aille me préparer à lire mon roma... à travailler
ganda
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 10:37:49
ah oui j´ai oublié
gandara Posté le 03 août 2005 à 08:02:49 il faut que j´aille me préparer à lire mon roma... bonne lecture alors
Pseudo supprimé03 août 2005 à 10:39:27
salut xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2005 à 10:40:12
hello spy
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 10:41:34
Spyki, bonjour Xena... ( c drôle tout ces ´tits surnoms)