ouaiiiiii j´suis dans ma phase d´amour de tout l´monde alors je vous le dis JE VOUS AIME TOUS
gandara viens içi maintenant
pour toi, j´irais au bout du monde hill
enfin, si je suis rentré chez moi le soir
tu iras si tu m´invites à boire une coupe
je viendrais fais gaffe
gandara...
j´ai de moins en moins le moral sur ce forum moi...
Mais c´est pas grave...
arretez de vous prendre la tete et venez rigoler!
je t´attends hill
gan> il reste des gens bien
du moment que t´as le moral dans la vie ganryu c´est pas bien grave ^^
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je vous aime tous...mais ça vous le savez déjà...
moua> pour me remonter le moral...
tu me files ton msn ?
suffit que je vois le mot msn sur le pc, pour qu´une deconnexion me tombe dessus
merci beaucoup Ganda !
de rien, ce fut un vrai plaisir
on parle pas de msn içi
bijour
bijour belle hill
comment vas-tu? déjà debout donc tu vas au tavail encore
déjà debout ?je me lève à 6h30 tous les matins
et oui, le travail
mais dans 3 jours, c´est terminé et comme cette semaine, je suis le seul de ma boite au taf, je fais les horaires que je veux
encore h sa va te plains pas!donc ensuite c´est la les vacances,le soleil,playa??????moi je pars demain jours à la plage! sa va nous faire du bien!