En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 13:14:59
Mou-> je sais pas.. elle a une urine... comment dire un peu marron j´epère que c pas grave
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 13:15:48
eutanasie la ca coutera moins cher
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 13:15:58
infection urinaire, ça se soigne facilement
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 13:16:29
elle va avoir le droit au antibio parcontre
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 13:16:30
Mou-> ca qui est trop mignon, c´est qu´elle qui ne fait jamais ailleurs que dans sa caissse, depuis vendredi nous fait sa devant nous, comme pour dire : " Miaou j´ai mal... miaou" dire que je l´ai vu a a peine 5 jours...
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 13:17:18
mou-> j´espère que sa se soigne aussi facilement que tu le dit... je crois qu´on lui donne trop de croquette parce qu´elle arrete pas de boire
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 13:19:58
comme c mignon
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 13:20:10
de toute façon à partir du moment ou l´urine est marron faut aller direct chez le veto ^^
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 13:23:28
Cali fait son jaloux , tu veux qu´on te prenne un rendez vous pour toi aussi ?
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 13:23:42
abon mouaha c ce que tu fais toi kan manu urine marron
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 13:24:19
mouaha un rdv avc toi ?
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 13:26:08
califop Posté le 02 août 2005 à 13:24:19 mouaha un rdv avc toi ?
non Cali je suis pas veto
Mouahaha
Niveau 10
02 août 2005 à 13:27:02
je sais pas pour Manu mais dans ce cas je propose l´euthanasie