Ou, quelle remarque sarcastique !
au tournant
Et par pudeur, je ne vous montre pas une photo que j´ai trouvée d´Hillary ! A propos, comment va Bill ?
tu peux on me l´as déjà faite celle-là!bill? il est avec boule
Non, pas dans cette position et pas dans cette tenue, vraiment, n´insiste pas !
euh oui vu comme sa il vaut mieux pas
Mais en échange, je vous mets cette petite photo.
http://home.euphonynet.bee/vav/florann/images/bret7.JPG
Il est là Gandara ?
le temple a de nouveau ouvert ses portes^^ :anges
Y a kelk´1 ?
Mou ca va ?
oups !smiley raté,pas de Manu dans le coin j´espere
Bonjour Mouahaha
Mouahaha Posté le 02 août 2005 à 12:36:35pas de Manu dans le coin j´espere
Lui non
va manger toi !
coucou Zac ^^
Ben-> Mou-> dommage pour la discreion...
coucou Grand S
nouveau ? ou enieme pseudo ?
Mou-> c un mec bizarre qui me colle le train un peu partout... pt un fan
Mou-> alors keske ta fait de beau hier soir ?
deja un fanen plus d´etre dans le classement !
le succes ne s´explique pas