Je reste pas longtemps mais je passais faire un coucou
Hillary?
cucu enquiqui
cucu???
bon je re file..bye
bye a demain peut´etre encucu
enqui?
hilary ?
castruc ?
oui?
vous deux sa va bien?
. .mieux que toi hilary
pourquoi?
on dirait que je t´ai " cloué le bec"
hillary
ben!tu as passer un bon dimanche?
si on considère que je me suis levé à 16h30 bah... je ne sais pas encore
et toi ?
tranquille!eh bien t´as beaucoup dormi!elle était bien ta soirée!
oui
la raclette était... pesante
je vois sa t´as pas manger ce soir alors?
non pas encore mangé aujourd´huiet puis je n´ai pas spécialement faim