tu me fais trop peur
Euh, Hillary, ton mec il ne dit rien du fait que tu passes autant de temps devant ton micro?Et tes enfants???
c´est moi qui trouve que lui passe du temps!moi c´est rare et mes enfants je m´en occupe !
Hillary > Dieu n´est pas craintif m´enfin, un peu de sérieux.
je suis rarement à l´ordi je n´y suis que lorsque la place est libre!et crois moi c´est pas si souvent que tu en as l´impression
Je voulais pas être méchant Hillary...
ganryu je sais mais sa me fait rire car içi je rouspète après mon ami pour que lui passe moins de temps à l´ordi !
Vous vivez en conccubinage Hillary?
et toi ta femme elle n´y vas jamais
pourquoi jeune homme?
Et bien je t´entend toujours dire " mon ami", tu n´utilises jamais(à ma connaissance) le terme " époux".
Hillary la question est pour qui?
Si c´est pour moi...de temps en temps...
ganrhyu pour toi! et les forums elle n´aime pas ?
Ganryu Posté le 30 janvier 2005 à 18:23:19Hillary > la question est pour qui?
Ca m´etonnerait qu´à 15 ans je sois déjà marié.
bravo t´as compris answer!
J´ai compris quoi?Pour le conccubinage?
Joker...
olala!!!!!
joker?
Bonsoir tlm ^^