lol à demain enquiqui et ne fait pas de bétises
et enqui n´oubli pas tes prières du soir surtout un dimanche!
Y a encore qq1 ? ??
Bave de crapeau et jus de chaussettes . ..
tu te prends pour un sorcier?
Coucou...
alors bébé va bien?
Sorcier?Je risque d´être qualifié d´hérétique et brûlé vif . ..
ah bon?
Enfin, t´as rien d´une inquisitrice non plus...
je suis quelqu´un de simple qui s´exprime avec des mots simples
Beni sanctum . ..Pourquoi cette subtile remarque?
comme sa!car je constate que la littérature est ton avenir tu écrit tellement bien que je suis sur que peu de monde comprends tes écrits!
Tu sais, tu devrais faire gaffe, on peut faire croire n´importe quoi à n´importe qui en y mettant les bons mots . ..
Hillary Oui ça va pas mal merci...
je le sais déjà
Bon je te laisse avec ton amant.
ganrhyu! et toi?
tu délires là answer!
Comme ci comme ça... et toi?