enqui c´est vrai!
Hillary.. je veux bien te croire
eh bien t´as tort
mais t´es gentille!
tiens pourtant on ne s´est jamais rencontrer hillary
je ne te croirais plus jamais
oh excuse-moi enqui!je n´ai jamais rencontrer qui que soit!
c´est moi qui reve et c´est toi qui salive depuis tout à l´heure . ...mais au fait pourquoi on se tire dans le pattes comme ca?
je comprends rien qui tire qui dans le vide?
manu me rappel plus . .
moi non plus...et si on arretait,ca ne sert que tu te ridiculise davantage
manu tu sais quoi? je te la laisse celle.. vu que tu n´as pas réussi à en sortir une bonne de l´apres midi..
je suis à coté de la plaque!comme d´hab! :rire
tu peux parler,question imagination,c´est pas ca,me vanner sur la taille de mon sexe...trop douée la miss
Bon je vous laisse!A demain les loups Bisous
la taille de ton sexe... non! je parlais pas de ça moi..
allez moi j´y vais a+
ouf.....tant mieux je commençais à avoir des sueurs!