hillary
Elle est folle de moi . ..
j´aurai enlever le " de moi" mais bon... lol non je déconne
enquiquineuse Posté le 23 janvier 2005 à 17:10:28Elle est folle de moi . . .
ben j´aurai jamais cru ca
moi non plus sa va pas ta tete enqui
hillary t´es demasquée
Arrêtes de mentir hillary.. tu sais bien que toi est moi c´est une grande histoire d´amour!
berk! surement pas !mon histoire d´amour est avec DIEU
il y a une liaison qui nait
berk!surement pas mon histoire d´amour et entre DIEU et moi!
moi et les filles pas trop!
ah bonje ne savai pas que tu serai lle a ce point la
je suis pas mais toi
g cru que t´avait un autre amour
j´ai 3 amours içi chez moi!et DIEU bien sur je délires à fond
mais tu doit doubler la dose d tes medicament
au fait j avais deja fait un topic comme ca hillary
comme toi et enqui aussi surement
hillary Posté le 23 janvier 2005 à 18:05:32berk!surement pasmon histoire d´amour et entre DIEU et moi!
oui?on m´a appeler?c´est pourquoi?