va savoir c tellement compliqué
justement c´est pour sa que je m´inquiètes! fais attention n´appuie pas trop fort sur les touches tu risquerais de les faire " sauter"
j´y penserai
Castruc
tu es content de ton nouveau portable ?
ma mère me hâï de cette naissance
oui si tu y arrives aussi......à......penser
Houston il reste plus qu´a m´y familiariser
hill t´imagine accoucer a 3 h00 du matin c vrai en plus
c´est bien ce que je dis va lui falloir du temps! joyeux anni petit jeunot
acoucer??????????????????????????????
je vais avoir besoin de ton dico" accoucher"
je ne te le fais pas dire!je t´offre un cadeau utile moi
je m´ameliorerai
ouais eh bin il y a du boulot mais tu n´as que 19 ans donc sa peut s´améliorer! enfin je pense
que ? c´est jeune pour toi 19 ans
bin oui c´est jeune!!!!!!comme moi quoi
je me considère " presque " comme un homme
mdr
oui oui c´est peut etre ma mentalité qui fait défaut
ahhhhhhhhh sa je ne sais pas!