bennie moi aussi je m´en vais
mais t´en as combien enqui?
Celui là
Et celui là
moi aussi je veux changer comment qu´il faut faire?si j´y arrive
Il faut un créer un nouveau! Tu procèdes de la même façon que pour Hillary
mais c´est pas moi qui me le suis fait
Grrr! En plus je dois y aller! Je t´explique ça une autre fois ok?Bon j´y vais!Bisous bisous ma Hill
et bonne soirée!
HAPPY BIRTHAY CASTRUC
remarque mes parents disent que je suis une catastrophe depuis 19 ans
tu peux au prix ou il m´as couter ce dico plus les frais de transport!!!! t´as eu quoi encore?
joyeux anniverssaire Castruc ! !
et pas de smiley qui correspond
houston j´ai eu un nouvo portable
et tu vas arriver à t´en servir