ben37300 Posté le 06 mai 2005 à 16:49:09Bah oui moi je resteCette question
a tu va nous trouver un nouveau pseudo toi aussi
ben37300 Posté le 06 mai 2005 à 16:48:24hillary Posté le 06 mai 2005 à 16:47:56moi jje reviendrais d´içi quelques jours enfin je pense!
:ouf:
a force de dire ça a tout le monde Ben va se retrouvé seul un jour sur le forum
Bah oui hillary, celui là Dans 2 jours
Moua J´ai beau relire ta phrase je... enfin je... je ne le comprend pas Enfin je la comprend mais sa signification ?
et sa va etre quoi que je saches au moins
c´est simple tu veux me foutre dehors, hillary aussi, imagine si tu y arrivais ^^
Mais tu le fais exprès hillary ?
ben37 à la place de ben37300
Bon, vu que l´autre à un chiffre rond je prends celui là!
a moins que j´ai pris la phrase a l´envers oui ça doit etre ça ^^
Moua Toi oui mais hillary ? Au contraire, j´étais content d´apprendre qu´elle allait revenir
je suis fatiguées je crois bien , je vous laisse ^^
mouahaha moi te foutre dehors? pourquoi tu dis sa de moi
enqui t´es ou? partie?
Mouahaha Posté le 06 mai 2005 à 16:55:11a moins que j´ai pris la phrase a l´envers oui ça doit etre ça ^^
Moua a... a... elle a réfléchi
Non Hill.. Je suis là
Bon allez, 17h, je me rentre
Bon week end enqui et hillary
hillary est pire que moi elle comprend encore moins ^^
c´est pas quoi j´ai dit
bennnie je t´appelerai enqui ?
oh et puis je comprends rien à tous ces changements! je vais me planter
Bon weekend Ben! Pleins de bisous bisous à toi!A lundi
t´as raison mouahaha j´ai
Quels changement de pseudo??