En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:43:29
t´en fais pas ben le soleil viendra chez toi........un jour
enquiquineuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:43:52
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:44:23
c´est ton nouveau smiley ma parole enqui
enquiquineuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:44:43
J´ai encore 8 messages avec vous... et aprés zouuuu partie jusque Lundi
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:45:01
hillary > Je l´ai vu le week end dernier et depuis, rien
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:45:52
bin moi enqui là ce sont mes derniers aprés je ne sais pas quand je reviendrais!
enquiquineuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:45:52
Non Hill . .. mais ce smiley il est spéciale
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:46:35
ah bon pourquoi?
enquiquineuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:46:44
hillary Posté le 06 mai 2005 à 16:45:52 bin moi enqui là ce sont mes derniers aprés je ne sais pas quand je reviendrais
Quoi? Toi aussi? Maissssssssssssss Je n´ai plus persoooooooooonnnneeeeeee
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:47:20
hillary s´en va ?
enquiquineuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:47:30
enquiquineuse Posté le 06 mai 2005 à 16:45:52 Non Hill . . . mais ce smiley il est spéciale
hillary Posté le 06 mai 2005 à 16:46:35 ah bon pourquoi?
Parceque
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:47:56
pourquoi tu dis toi auss qui d´autre? moi jje reviendrais d´içi quelques jours enfin je pense! ma semaine va etre chargée ?
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:48:24
hillary Posté le 06 mai 2005 à 16:47:56 moi jje reviendrais d´içi quelques jours enfin je pense!
:ouf:
enquiquineuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:48:45
Ben rassures moi... tu ne pars pas toi hein? Tu restes là? Tu ne vas pas me laisser toute seule??
hillary
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:49:03
non ben je reste pour toi sa te ferait plaisir avoue?
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:49:09
Bah oui moi je reste Cette question
Ben37300
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:49:40
hillary Posté le 06 mai 2005 à 16:49:03 non ben je reste pour toi sa te ferait plaisir avoue?
Bien sûr
enquiquineuse
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:49:48
hillary Posté le 06 mai 2005 à 16:47:56 pourquoi tu dis toi auss qui d´autre? Cali et Fa7 . .. Cali déménage et fa7 aussi en quelque sorte.. Tu coup elle viendras que le matin moi jje reviendrais d´içi quelques jours enfin je pense!