ah ?
alors bon anni Castruc
tien ton smiley pref
beaucoups enqui
super Mouah
De rien castruc.. Je me rappel de tes premiers pas sur ce forum . .
ca avait daté
C´était sur la matrice où je t´avais acceuillie les bras ouvert
moi qqui chercheait de la compagnie et j´en ai trouvé grace a toi
Ahlalala.. que des souvenirs
Bon anniversaire castruc
Ben ca fait plaisir la nostalgie
Happy birthay castruc je t´offre donc ce fameux dictionnaire tu vois je pense à toi
Hilllll Juste au moment où je vais partir
Tiens salut hillaryLa forme ?
oh mince moi je viens d´arriver! pourquoi tu pars déjà?
oui ben sa va! toujours pareill!
Ben
Hill Parceque j´ai passé un bonne partie de la journée ici et que là j´ai pleins de trucs à faire!
allez une droguée de plus faut profiter du soleil ma grande
Mais tout le monde parle de soleilCa m´éééénèèèèrveeeeeee
OufCa, ça vaut tous les soleils du monde