tu comprends pas quoi?
non comme je te l´ai dit de l´eau de vie ; )
la nature ?
Hillary j´ai pas 16 ans moi ! J´en ai 16 et 3/4 hihihi....
je pensais que tu changer un peu de la diversité enfin castruc
castruc
bben koi c´est appetisan l´eau de vie
hill ~> Ce que vous dites AU SECOOOOOOOOOOURS!!!
apétissant une boisson?????????
j´en boit pour pas mourir tu devrai essayer hill , ou bien je pârie que tu en prend
avoue tu en prend
FAIS DDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOO!
sky c un truc pour grand
Argh dès que des jeunes arrivent ici , ça devient n´importe quoi......
de l´eau mon cher, de l´eau normal, venue de la source de nos montagnes
je dois partir peut-etre à tout à l´heure ?
parle pour toi
je parlais a super psy
Shej Et toi le premier