elle dit que je la décoi
j´ai un essaim de vaisselle à faire
lina> si tu veux, j´en ai aussi
lina va bosser fainéante
linaa2 mains peut etre
G pas du pain a acheter hill , a c´est férie
ou a2pieds
LinaInverse77 Posté le 05 mai 2005 à 18:24:56j´ai un essaim de vaisselle à faire
Lina traumatisée par le film les abeilles tueuse
a 6 mains et 6 pieds
ah je comprends mieux pourquoi elle a écrit sa!vivement qu´elle voit notre phsy dowmnée
vs avez compris le jeu de mots alors
Ou alors elle peux venir me voir moi
hill tu en est la premiere
super-phsy 16ans là sa crains tu vois
castruc ~> Nooooooon!!
toi d´abord castruc..................
on peut pas laisser la nature hill pacque tu triche si tu fait ca
t´as pris des smarties ce soir ou quoi castruc
Quelqu´un peux m´expliquer PliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZZ!