En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:43
laissez tomber! puce69!
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:50:21
C´est l´age hillary.. on ne t´en veux pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:51:15
enquiquineuse Posté le 23 janvier 2005 à 15:50:21 C´est l´age hillary.. on ne t´en veux pas
j´allais le dire
hillary
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:26
je n´ai que 35 ans je suis jeune! vous etes jaloux de ma jeunesse éternel c´est tout
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:56
oui oui . .. ca doit être ça...
hillary
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:14
mon ordi il rame j´ai pas de bol!
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:54:48
Je peut t´en prêter un de bol si tu veux
hillary
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:06
excellent ! mais non sa ira bon je vais boire un café a+!
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:42
Bye hillary
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:24:16
a plus personne
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:28:20
BigDarsh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:29:34
vu qu´msn couille, j´taille, sinon j´serais resté un peu
a+ les man et les go :yo:
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:30:39
Bye big
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:32:22
apparamen y a que chez moi que ca marche msn
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:33:03
a tous
enquiquineuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:33:13
Non ça marche pour moi aussi!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:34:34
quiqui ah ok
castruc ca va?
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:36:45
moi la tt a l´heure ( en environ 5 h) g du réinstaller ( a cause de msn) le pc et la l´ecran est tout bizzard c un peu marrant mais je coi que je vais moin etre sur msn....