CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:46:03

sur ces bonnes paroles :doute:
je vous laisse
à toute j´espère
:bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:47:03

reviens nous vite ma grande :oui: ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:48:36

lina comment?pas notre genre ca :non: :-p

sérieusement,moi je te taquine parce que je sais que tu le prend plutôt(avec de la vodka par exemple^^) et que tu as de quoi nous répondre :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:52:09

oui bon, faut arrêter de lui passer du cirage, elle va y prendre goût..... :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:22:22

Un bisous pour ma hillary qui me manque et aussi un bisous pour Keltzer! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:23:57

merci pour ce gentil bisou^^ tu es décidemment adorable :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:24:59

Tu est toujours débout Kelt? :doute: Comment va? :hap:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:28:41

ben ma foi, on fait aller^^ mais je vais pas tarder, juste le temps d´en griller une petite :-)

et toi alors, tu raconte quoi de beau? ça fait un moment qu´on ne s´était croisé !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:30:10

C´est vrai.. Puis faut dire que tu te fait rare et moi je passe assez rarement en ce moment.
Sinon tout va bien pour moi! :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:33:14

et la famille, elle va comment dis voir? vous êtes en vacances dans votre zone? l´occasion d´aller se baigner un peu non?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:34:23

La petite famille se porte à merveille et c´est en effet les vacances chez nous! Ce qui me fait plus de boulot! :rire:
Sinon, on va devoir s´occuper à l´interieure aujourd´hui car il pleut! :-(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:36:01

comme par exemple...faire le ménage?^^ l´occas de faire un jeu de société, c´est bon pour la famille ça :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:37:38

Ohhh me parles pas du ménage stp! :rire:
Je dois encore m´y mettre!
:rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:39:27

bah c´est vite fait.....suffit de pousser la poussière sous les meubles :-)))

donc, faites un monopoly, un jeu de l´oie, n´importe quoi histoire de réunir la famille, c´est toujours bon à prendre! ( les échecs c´est très bien mais seulement à deux...)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:44:10

Je suis trop maniaque pour oser le faire.. Je sais que même pas quelques minutes aprés l´avoir fait je vais ressortir l´aspirateur tellement je serais rongée par la honte! :rire:

Pour les jeux, oui on va en faire.. On avait fait le plein l´été passé vu que le temps n´avait pas été géniale non plus! :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:46:49

maniaque pour le ménage, c un truc que je connaispas. Autant je néttoie bien tout les dimanche, autant mon bureau tâché de café et de cendres, avec quelques rognures d´ongles, je m´en fout, si tu savais^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:48:11

Grrrrr! Moi malheureusement je suis pas comme ça..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:49:43

pôvre de toi....je compatis....^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:51:19

Sale gosse! Moque toi va :-p :-p

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:52:20

Enqui . ..
le ménage faut le faire, mais il faut aussi savoir faire un break ! !!
Moi, j´ai remarqué un truc, si je traîne un peu, personne ne me vole la tâche que j´aurais du accomplir :rire:
Le lave-vaisselle ne démarre pas, le linge reste sagement dans la corbeille.
Mon directeur me disait toujours quand il me surprenais à 21h00 au C.D.I. du collège :
- " rentrez chez vous, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire ce jour, n´est-ce pas "
- " oui, mais . ..
- " Personne ne le vous prendra, allez ouste ! !!."

Sur ces bonnes paroles de psy de pacotille je vous souhaite à tous connus ou pas une bonne matinée :coeur:

La vidéo du moment