Enqui . ..
le ménage faut le faire, mais il faut aussi savoir faire un break ! !!
Moi, j´ai remarqué un truc, si je traîne un peu, personne ne me vole la tâche que j´aurais du accomplir 
Le lave-vaisselle ne démarre pas, le linge reste sagement dans la corbeille.
Mon directeur me disait toujours quand il me surprenais à 21h00 au C.D.I. du collège :
- " rentrez chez vous, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire ce jour, n´est-ce pas "
- " oui, mais . ..
- " Personne ne le vous prendra, allez ouste ! !!."
Sur ces bonnes paroles de psy de pacotille je vous souhaite à tous connus ou pas une bonne matinée 