En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:27:07
1 par 1
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:27:57
ca se dit ca " pas les lui faire"....
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:28:40
oui Lina, une par une... tu sais, une rose, puis une autre, puis une autre....pas toute en même temps quoi!
( manu, elle est pas encore très réveillée notre Lina ce matin...) ^^
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:29:08
manu
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:29:37
" pas les lui faire", ça se dit.
c´est le " gobées" qui est faux
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:29:52
bonne journée elfy et les autres aussi
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:30:23
elle est tout le temps comme ca,elle ne comprend les gentlemans d´ailleurs t´avance pas trop,ta lina si tu veux mais moi je ne veux pas d´histoire^^
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:31:24
kelt, suis parfaitement réveillée. Je me demande juste pourquoi tu lui offre une par une, et pas le bouquet sauf si tu ne lui as pas donné en Main propre
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:33:10
maintenant que j´y pense, ce sont sûrement les trois mois de loyer en retard qui lui ont donné cette fausse impression de malignité chez moi....
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:34:44
lina laisse tomber
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:35:26
alors là kelt, je ne vois vraiment pas pourquoi
manu je ne suis pas ta Lina
en voilà un qui tient à la vie*
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:35:49
manu, c´est pas MA lina, c´est la lina de lina^^
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:37:29
voui...
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:38:29
" c´est la lina de lina"
je ne comprends vraiment pas les gentlmen manu
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:39:21
dites voir, maitenant que j´y pense, y´a une chose que j´aimerai bcp vous demander....avez vous joué à Icewind Dale II? je suis bloqué et ça me gave...
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:40:38
kelt connais pas
lina mais qu´est ce que tu comprends?
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:40:56
Lina game over.
J´ai compris, tu ne veux plus me parler kelt
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:41:27
en gros Lina, c´est pour dire que tu es libre ( et qu´on préfère pas te posséder pour éviter des tonnes d´ennuis )
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:43:54
" on préfère pas te posséder pour éviter des tonnes d´ennuis" je ne ferai aucun commentaire
manu, je comprends quand on se fout de moi vu que cela arrive souvent, ça prend déja une grande partie de mes capacités
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:45:39
bah, on se moque, mais on le fait avec toi parce que tu as une tête bien faite qui te permet de passer outre nos gamnerie. Sinon, tu ne ferais pas le métier que tu exerce actuellement....
par contre, aimer Slayer....ça c´est vraiment un défaut