CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:55:01

Hillary, si tu n´avais pas repis ton post, ça serait passé comme un couteau dans une motte^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:55:32

une motte de beurre naturellement^^

hillary
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:56:01

j´adore tes phrases kelzer :rire:
sa fait . ......réfléchir!

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:56:32

et bien, ça parle cuisine aujourd´hui :-p

hillary
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:57:15

:ouch: ah.............bon lina? :lol:

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:59:05

et sans mulder en plus :honte:
:rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:59:22

Hillary, c´est déjà, mais généralement, ça fait plutôt rire que réfléchir :rire: Et pis après tout, c´est déjà bien de commencer la journée par des sourires, non? ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:00:03

bah il va être content mulder, y´a un pic qui parle paranormal^^

hillary
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:01:04

:oui: kelzer c´est certain!
lina je vois toujours pas ou tu vois qu´on parle de manger!
:ouch: t´as faim c´est sa ?
fais comme moi mange une pomme :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:03:28

salade, compote, beurre :oui:
un petit dèj :rire:

kelt :oui: surtout qu´on ne sait jamais ce qui va suivre :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:04:10

faut faire comme facette...elle ne prend que des citrons depuis plus d´une semaine je crois...parait que ça purifie...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:04:48

comme disait l´autre Lina, une journée sans rire est une journée perdue...

hillary
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:05:12

bon je vais vous abandonner!
je vous laisse et vous dis :d) bonne journée!!!!!
et toi enqui si tu passes gros bisous :ok: ?
:bye: les zamis!!!!

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:07:35

l´autre Lina :doute:
Qui????? :rire:

bonne journée Hill :hap:
repose toi bien et à très bientôt j´espère :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:08:57

euh, Hillary....?

Hillary?????......je te signale que tu m´abandonnes avec Lina.....

Hillary?.....

:peur: holàlà, ça s´annonce mal pour mes abatis....

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:09:44

kelt :ange:
mon ami, je suis enchantée de passer un moment en Tête à Tête avec toi :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:10:19

Eh bin vous etes sacremment matinaux vous ! !! :ouch: ! !

Comment ? ?

Qu´est-ce que je fais là ? ??

Je travaille ! Moi ! !! :rire: ! !

Allez bonne journée tout le monde ! !^^ bisou!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:11:04

Linabis Posté le 13 avril 2005 à 08:09:44
kelt
mon ami, je suis enchantée de passer un moment en Tête à Tête avec toi

:d) ne t´inquiette pas je reste pas ! ! :-)))

bonne chance Kelt :-p ! ! ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:11:27

Salut Grabbes. Commence à imiter Lina...regarde, tu le fais une fois, et puis zou, t´es accro et tu travaille plus...

vraiment Lina, quel mauvais exemple ! !!!^^

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:12:51

kelt, c´est un apprentissage très difficile :lol:

coucou elfy, merci d´être venue et vivement que tu restes plus longtemps :-)))
Travaille pour moi STP :honte: :-p

La vidéo du moment