soit pas jalouse là dowmnée
soeurette!
tiens tu vas bien toi?! il cartonne ton topic! hill que dit lina
je croyais que tu ne voulais pas me répondre
hill, il marche pas mal mais du coup, je m´en prend parfois plein la gueule mais bon sont justes jaloux
et toi, comment vas tu?
dés fois sa fait du bien des coups de gueule moi sa va fatiguée mais pleins de choses à faire!je suis de repos today
les coups de pied aux fesses aussi
un peu de repos cela te fera du bien, tu semble l´avoir mérité
plaints toi Lina..... tu serais pas la jumelle d´Enquiquineuse toi...?
keltez c´est la mienne de jumelle toi!
je suis la soeur de hill et la 1/3 de soeur de fa7
c´est une salade composée en quelque sortes
et quel mélange!!
salut Hill^^ tu veux plutôt dire, une compote de fruits
non non keltzer une salade composée pourquoi t´aime pas?
bah moi, tu sais, la laitue....disons que j´ai pas de lapin de garenne dans la famille^^
vous auriez pas aperçu enquiquineuse hier
moi j´avais une lapine!elle s´est faite la malle et maintenant j´ai une chatte!
si, mais juste aperçu^^
enfin un chat femelle!
bah nous nous avions souvent du lapin le dimanche, quand j´étais gosse....^^
Enquiqui a disparue ou c´est juste provisoire?
je ne sais pas!