t´as qu´à venir toi lina?
bisous
lina tu n´as pas peur de te retrouver seule avec moi?
de temps en temps roddy il faut l´etre!montrer à celui qu´on aime de temps à autre il le faut!crois moi on me le montre pas à moi!
hillbonne journée
faite pas de betises tous les 2
Un tout minuscule post pour vous faire CouCou . .^^
Je reste pas !
Bye et gros bisous ! !
Passez une bonne journée . ... Et à plus tard !
je n´ai fais que çà hillaryresultat plus de copine
suis d´accord avec toi hillmontrer ses sentiments est important
roddy, même pas peur
eme pas peur linaah mais c´est parce que tu me vis de dos atta que je me retourne ^^
bonne journée grabouille
à bientôt elfy
roddy, euh oui euh je crois euh que je vais euh y aller
décidément je fais peur a toutes les femmes les plus gentilles de ce forum
roddy, ta remarque ne me concerne pas, je ne suis pas gentille
humm tu es un peu ?
voui
Salute . ..Je suis nouveau ic, et comme vous pouvez le constater, j´ai entre 25 et 35 ans.Donc bonjour à vous . ..
humm tu m´interesses lina :p°mais je parie qu´une feme comme toi n´est pas celibataire
salut formule chimique^^
roddy
re xv
ouais j´aurais du m´en douter ( meme si je le savais déjà )
je m´absente 5 minutes j´ai des personnes a arnaquer sur un mmorpg
roddy tant que ce n´est pas moi que tu arnaques