En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:46:33
arrete roddy je sens bien que tu te fiches de moi là
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:47:23
poutain mais c´est agaçant a la fin que quand je dis des choses vraies on me croit pas
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:47:33
le hachis quel hachis lina?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:48:04
roddy t´es
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:48:16
hill, si tu veux savoir, viens me voir
roddy, pareil
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:48:53
tu veux pas du hachis de roddy lina c´est bon a déguster quand c´est chaud
hill de rien j´ai toujours pensé çà de toi ^^
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:49:37
méfie toi pareil je me pointe des ce week-end ou t´habites déjà?
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:49:45
toi aussi lina tu as le meme probleme?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:50:17
roddy, je ne choisis que les morceaux les plus tendres, et ils risquent de te manquer
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:50:37
lina à elle seule c´est déjà un problème
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:51:39
tu peux etre sur qu´il à au moins un morceaux de très tendre
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:51:56
arf je vois pas ce qui pourrait me manquer je suis plutot un homme " dur"
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:52:32
dur selon le moment j´espère
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:52:36
hill viens me voir quand tu veux je suis vers strasbourg
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:52:56
hillary Posté le 24 mars 2005 à 07:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu peux etre sur qu´il à au moins un morceaux de très tendre
et lequel tu peux préciser? t´as testé?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:53:47
non roddy et toi lina trop loin
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:55:16
roddy, j´espère que tu es aussi un tendre parfois, sinon ça doit pas toujours être facile
hill, trop facile comme excuse
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:55:23
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:55:23
bon je dois vous laisser! vais finir de me préparer et à ma fille aussi pour ensuite aller à l´école! bonne journée bisous!
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:55:58
ouais bah j´ai bien appris qu´etre tendre ne servait a rien maintenant