En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:34:59
roddy oui mais pas sur des animaux sur des bactéries
et toi?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:35:02
mon petit moi?
bof, on fait allez! j´ai pas la peche en ce moment du aux soucis de la vie quotidienne mais bon faut tenir le coup sinon......
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:36:25
oui toi hillary tu as oujours été mon petit préféré ici^^
lina parait que je suis une bactérie spéciale c´est possible de me manipuler?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:36:40
elle manipule les hommes pourquoi tu veux qu´elle le fasses sur toi roddy
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:37:06
et oui hill il faut parfois s´accrocher. C´est pour cela que j´aime aussi bien venir ici, ça permet d´oublier un peu les soucis
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:37:32
j´avais raison il veut! mais t´as + ta copine?
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:38:19
oh moi rien par contre mon fantasme c´est de manger un bon boeuf bourguignon chez quelqu´un ^^
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:38:46
oui lina et là c´est catastrophique! on me dit que les choses vont s´arrangeait mais bon + facile à dire qu´à faire!
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:39:22
roddy je veux bien mais il y a peu de chance que tu apprécies ce que je leur fais
hill, c´est pas vrai, je ne manipule pas les hommes ( en tous cas pas tous ) je les aime beaucoup, c´est tout
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:40:03
roddy en ce moment c´est fini le boeuf bourguignon c´est plutot tomates
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:40:32
bah la copine là non je l´ai perdu définitivement et je vcrois pas qu´elle ait envie deme revoir de si tot pour l´instant je la laisse tranquille
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:41:57
hill, c´est vrai mais on n´a pas le choix la plupart du temps ( en fait, tout le temps )
roddy désolée mais le boeuf bourguignon n´est pas ma spécialité
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:41:57
LinaInverse77 Posté le 24 mars 2005 à 07:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roddy je veux bien mais il y a peu de chance que tu apprécies ce que je leur fais
humm tant que je suis dans tes mains çà me va
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:42:15
c´est pour sa que tu reviens +! ? le moment venu tu trouveras l´ame soeur! reste positif! pareil c´est moi
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:43:33
bah c´est plus l´inverse en fait je reviens parce que je ne suis plus avec elle sinon je serai pas revenu quant a l´ame soeur çà peut pas etre toi hill?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:43:37
et c´est uoi ta spécialité lina à part les coquillettes?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:44:31
ahb bon pourquoi on se connait déjà? et je te fais peur
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:45:18
non au contrair e tu es tellement gentille et joyeuse comme un vrai petit
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:45:53
roddy concernant ton retour lis bien ce jai écris car je pense que tu as mal lu
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:46:01
hill, le hachis
roddy, toi tu n´as aucune idée de que l´on fait aux bactéries ici