CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:34:59

roddy oui mais pas sur des animaux :non:
sur des bactéries :)

et toi?

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:35:02

mon petit :ange: moi? :rouge:

bof, on fait allez! j´ai pas la peche en ce moment du aux soucis de la vie quotidienne :snif: mais bon faut tenir le coup sinon......

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:36:25

oui toi hillary :rouge: tu as oujours été mon petit :ange: préféré ici^^

lina
:d) parait que je suis une bactérie spéciale
c´est possible de me manipuler? :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:36:40

elle manipule les hommes :rire:
:ouch: pourquoi tu veux qu´elle le fasses sur toi roddy :question: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:37:06

et oui hill il faut parfois s´accrocher. C´est pour cela que j´aime aussi bien venir ici, ça permet d´oublier un peu les soucis

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:37:32

:rire: j´avais raison il veut! :content:
mais t´as + ta copine?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:38:19

oh moi rien :rouge:
par contre mon fantasme c´est de manger un bon boeuf bourguignon chez quelqu´un ^^

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:38:46

oui lina et là c´est catastrophique!
on me dit que les choses vont s´arrangeait mais bon + facile à dire qu´à faire!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:39:22

roddy :rire: je veux bien mais il y a peu de chance que tu apprécies ce que je leur fais :diable:

hill, c´est pas vrai, je ne manipule pas les hommes :non: ( en tous cas pas tous :rouge: :-p )
je les aime beaucoup, c´est tout :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:40:03

roddy :rire: en ce moment c´est fini le boeuf bourguignon c´est plutot tomates :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:40:32

bah la copine là non je l´ai perdu
définitivement et je vcrois pas qu´elle ait envie deme revoir de si tot pour l´instant je la laisse tranquille

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:41:57

hill, c´est vrai mais on n´a pas le choix la plupart du temps ( en fait, tout le temps :ouch: )

roddy désolée mais le boeuf bourguignon n´est pas ma spécialité :-p

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:41:57

LinaInverse77
Posté le 24 mars 2005 à 07:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roddy je veux bien mais il y a peu de chance que tu apprécies ce que je leur fais

humm tant que je suis dans tes mains çà me va :-p

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:42:15

c´est pour sa que tu reviens +! :ok: ?
le moment venu tu trouveras l´ame soeur!
reste positif!
:ouch: pareil c´est moi :content:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:43:33

bah c´est plus l´inverse en fait je reviens parce que je ne suis plus avec elle sinon je serai pas revenu
quant a l´ame soeur çà peut pas etre toi hill? :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:43:37

et c´est uoi ta spécialité lina à part les coquillettes? :rire: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:44:31

ahb bon pourquoi :question:
on se connait déjà? et je te fais peur :question: :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:45:18

non au contrair e tu es tellement gentille et joyeuse comme un vrai petit :ange: :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:45:53

roddy concernant ton retour lis bien ce jai écris car je pense que tu as mal lu :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:46:01

hill, le hachis :diable: :lol:

roddy, toi tu n´as aucune idée de que l´on fait aux bactéries ici :rire2:

La vidéo du moment