En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:00:55
Salut castruc
Castruc
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:40
vous aller bien sinon
Ben37300
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:02:34
salut castruc Non hill n´est pas là Je l´ai croisée en fin de matinée et elle partait travailler...
Castruc
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:03:22
dommage elle me manque
Mulder2675
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:03:31
Castruc
je vais bien merci et toi ?
Non pas vu Hil désolé!
Castruc
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:06:05
sinon ca va merci
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:21:15
à tous castruc t´es trop mignon de dire sa! avoue que t´adores qu´on te fasses raler? bisous!
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:22:11
t´es pas au boulot hillary?
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:22:56
de midi à ce soir! bonjour quand meme roddy! et toi tu fais quoi?
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:24:57
je bosse au black pour l´instant pas envie d´etre imposable cette année
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:26:01
et bonjour hillary ( çà faisait longtemps^^)
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:26:21
je suis inspecteur des impots justement! sa m´interpelle ce que tu viens d´écrire
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:26:22
slt soeurette
hillary
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:28:09
p´tite soeurette! tu vas bien toi? jamais au boulot
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:28:25
les impots çà fait 4 ans que je les roule il faut dire que pendant 3 ans j´ai eu un patron très aimable qui me declarait la moitié de mon salaire et tout le reste en liquide si vous arretiez toutes ces taxes a l´emploi il n´y aurait plus de çà