mais toi t´es ou maintenant?
:salut hillary C´est Ben
Je crois que vu qu´elle était toute seule bah... Elle s´en est allée
toi! je vais m´y perdre avec tous ces pseudos moi
Mais non, mais non
ah là sa va mieux bon je pars bosser a+! ?
Bon courage et A+ hillary
Hop! Je viens me réfugier ici..
salut!tu m´fais une tite place???
Bien sûr! Bienvenue
merci bien!
faisons connaissance alors !
que fais tu par cette belle apres midi ensoleillée?
Vu que mon fils fais sa sieste, je suis sur l´ordi comme tu peux le constater!
moi je bosse ds un magasin et c´est super calme(merci le beau temps)donc je m´ennuie un peu , d´ou ma presence ici!
tu es de ou? moi du 59!
c´est quand les carrottes sont cuites que c´est la fin des haricots. JP.S.
C´est un magasin de quoi?
Moi 76!
76,il doit faire beau aussi ds ton coin alors!
je bosse ds un video club!et toi?hors mis t´occuper de ton fils,tu fais quoi?
Oui, il fait trés bon! Un beau soleil!
Je m´occupes des 3 monstres de la maison!
ah ouais maman au foyer donc!c cool j´aimerais bien avoir tt plein d´enfants!
C´est un vrai bonheur c´est vrai!Sauf quand le plus petit bouche les toilettes et inonde l´appartement!
ca doit etre fun des fois !ce sont des petits tracas de la vie mais je suis sure que tu dois avoir des immenses moments de bonheur!
moi aussi je veux des enfants!!!!
je lance un appel!!!(avis aux plus téméraires lol)
Fais gaffe, y en a qui vont arriver en courant!