bye mais pas adtaleur je pense,bonne soirée
bye Mouahaha... Manu, tu t´en vas aussi?
ganryu maintenant que la miss est partie,c´est quoi son type d´homme alors??
je m´en vais d´ici une 30 min ouep
moi chuis au placard, mais je vais pas y rester...
mouhihihihi
on peut faire une combinaison aussi : mOuahihiha . ...
un petit bonjour a tous le
le vent
allez, c´est mon jour de bonté
seigneur
pourquoi tant de bonté ma chère
c´est vrai c´est la semaine sainte!!!!!
que dieu te bénisse mon enfant!avoue que c´est ce que tu voulait lina?
merci hill, j´en ai bien besoin
bonjour
bonjour brandon bienvenue en terre sainte c´est la semaine non?vive paques! pleins d´oeufs en chocolat
Tu est tjs la Hillary?
Je dévine que tu n´est plus là...
si je suis là pas pour longtemps