CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

// Maveriiiiiiiiiiiiiiick17!!!! \\

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:36:18

j´ai vraiment du temps à perdre moi ce soir :sarcastic:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:36:55

idem . ..

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:38:04

tiens! un point commun.
qui l´eu crû?

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:41:20

oui mais c´est le seul hein...parce que si tu ecourtes skyrock on est decidement pas du meme monde . ..( tu auras remarqué ke je n ai pas repondu sur le post skyrock pour pas ke tu te sentes agressée virtuellement..suis sympa ds le fond)

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:43:02

je n´en doute pas.
j´écoute que le matin jusqu´à 9 heures, car j´aime pas me réveiller démoralisée, c´est tout. :)
et puis j´ai 2 ados à la maison, au moins ils s´enferment pas dans leurs chambre pour écouter.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:40

snoophie
Posté le 14 janvier 2005 à 21:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
té comix toi arf!! je suis pliée de rire!!!
:d) Arf? :ouch: Tu m´étonnes snoophie! :ouch:

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:38

:lol: c´est pas à ce message que je répondait arbu

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:46:56

rassure moi : tes gosses ils te repondent pas " wesh wesh " kan meme ? ???

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:48:20

arbu c moi le comix...d´ailleurs j´ai l´album avec la premiere aventure du surfer d´argent c´est bien sympa...et ca mav il adore vois tu..je le connais bien..d´ou les collants mauves...

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:48:45

snoophie  
Posté le 14 janvier 2005 à 21:24:03

surtout que c´est un amour mav´

hardandheavy  
Posté le 14 janvier 2005 à 21:26:30

tu savais kil portait des collants mauves kan il va a la muscu snoophie ?  ?????
voilà arbu, faut suivre un peu:

snoophie  
Posté le 14 janvier 2005 à 21:31:30

té comix toi arf!! je suis pliée de rire!!!

hardandheavy  
Posté le 14 janvier 2005 à 21:32:16

ton message ne me plait pas : hop triangle...

hardandheavy :d) non arbu n´est pas de ma couvée, rencontré sur un forum de jeu celui là, hop je l´ai adopté.

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:49:53

hum kelle ame charitable . ...

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:50:35

Ouais, elle en avait pas assez comme ça :sarcastic:
Faut dire que je suis de la Das et... oups je vais partir dans un délire moi :ouch:
Bon pour l´info j´avais compris ( et oui je suis faut pas croire!) mais le arf m´a profondément choqué :snif:

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:52:06

bah elel ecoute sky..donc langage chatié koi : arf comix....bouh ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:42

arbu, j´ai bien le droit de me lacher un peu quand je viens sur un forum de grandes personnes. :sarcastic:
ici, je ne vais pas faire ma modo sérieuse et tout, un peu de fantaisie me fait du bien. :)

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:54:47

allez fais la roue ! !! lache toi merde ^^

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:55:39

Je le sais bien, ne t´inquiète surtout pas, je t´ai connu avant que tu sois modo ( je me rappelle quand les forumeurs avaient vu que tu avais parlé FAMILIEREMENT à max ils se sont tous rebellés contre toi :rire: )

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:05:17

alala, zétes pire que mes gosses, incroyables ces djeuns ont peu pu faire c kon veut :snif:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:06:48

Mais nan snoophie je t´aime! :coeur:
t´es jeune et en plus t´es gentille alors hein! :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:47

:cool: ça fait du bien les compliments. :)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:11:31

Moi aussi ça me le fait ^^

La vidéo du moment