CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:44:28

salut tehm le motard ca roule ? :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:49:35

Bonjour au revoir Ema. Vu tous les smileys, on dirait que le moralomètre est un peu remonté :-) tant mieux!

Salut Maverick> Ouaip. Et toi donc? La modération, ça va ^^ ? Je demande ça parce que je trouve que ce forum est de plus en plus actif.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:53:21

ah bon ? lol moi je trouve que c plutot l inverse que c la desertion generale :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:54:26

ça a rien pour me déplaire moi que le forum soit actif...

Si mon chum pouvait l´être autant ailleurs... lol!

Tu me rassures Tehem!!! je commençais à imaginer toutes sortes de trucs déjà... j´ai l´imagination bien fertile moi...

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:55:27

Pourtant, niveau création de topics...et puis je vois souvent des pseudos que je connais pas. Remarque, je suis pas souvent présent sur ta liste par exemple, ou sur la terrasse de Red. Et manifestement, c´est là que l´action a lieu ^^
Sinon c´est peut-être juste le contraste avec le calme plat des mois d´été qui me donne cette impression...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:55:34

Je me range assez de l´avis de Mav par contre... le soir et la nuit c´est désert ici!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:57:25

:lol: red je te comprend ^^

c vrai tehem mais c qd meme vide de monde . ..

au fait si y a une rencontre de forumeurs entre toi ema et aternus je veut des photos :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:57:26

Ben moi en tout cas ça bougeait plus à la terrasse pendant les vacances que depuis la rentrée... là c´est plutôt calmos... un peu trop d´ailleurs certains jours...

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:58:14

redsissi> Rasoir d´Occam ´la solution la plus simple est toujours la meilleure´ ^^

Quand je suis pas là, c´est juste que j´ai pas le temps ( ou pas l´envie. c´est rare, mais ça arrive).

S´il m´arrivait un truc plus sérieux, j´essaierais au moins de poster qqchose pour vous tenir au courant.

Alors comme ça mes vannes te manquent? :rire: Bah je remarque qu´effectivement, ces derniers temps, je suis un peu sérieux ( plat) sur les forums. Je sais pas pourquoi. Bah, c´est tout par période, et t´inquiéte, je suppose que tu y auras droit à nouveau un jour ou l´autre.

Mais bon, je sais pas me forcer à être drôle. Je préfère pas essayer en fait ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:58:52

Ouais!!! on veut vous voir!!! sur le blog de Digit la photo!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:02:25

De toute façon quand c´est forcé... c´est jamais drôle...

Mais c´était sympa l´ambiance hier sur le OSBND... tu aurais apprécié je suis sûre... ça t´aurais rappelé des souvenirs... il est passé aussi sur le ZFSE ( le nouveau)... si t´as envie d´y passer...

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:06:26

Maverick> J´ai lu Ema et Aeternus au sujet d´une rencontre. Si ça a lieu, bien entendu on enverra des photos.

Mais bon... faut que ça se fasse quoi ^^

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:07:09

redsissi> J´ai plus l´adresse du forum privé...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:08:19

Re

je reviens pousser un coup de gueule.

je dois faire une sauvegarde de certain fichiers. Rarement les gens du reseau y accede, je demande a celle concernée de me prévenir quand elle s´en va a 14h pour que je fasse la sauvegarde vite fait. Il faut quand meme 15 bonne minutes pendant ce temps les gens ne peuvent avoir acces a ces fichiers. Je dois donc lancer cette sauvegarde quand ya le moins de monde possible dans l´entreprise. mais souvent j´oublie de le faire a 16h30 et donc ici je lui avais demandé de me le rapeller

Elle gentille me préviens, je lui montre comment on fait je lance la sauvegarde et elle me dit au revoir... il etait alors 14h30

10 Minutes après on me sonne : la chef qui me demande ce qui se passe elle sait plus acceder soudainement a ses fichiers. Tiens donc vous allez les voir mnt? que j´ai voulu lui dire.

En fait comme par hasard : loi de la frustration universelle, elle a voulu y accéder MNT quand je fias la sauvegarde... c génial non? resultat : " on ne m´a pas prévenu et mnt je ne sais plsu travailler ectecetct" Alors moi j´arrete la sauvegarde je lui demande de me prévenir a la fin quand elle aura fini de chipoter dedans.

Bon tout ca serait normal... SAUF QUE LÀ je l´entends se marrer avec sa collegue et un type... Ils sont en train de se poiler pendant que moi je bosse pour un salaire de misere ( en fait je viens de calculer mon salaire horaire net et c franchament a CHIER) et eux là en train de se marrer pendant ce temps... mais dès que tu fais quelque chose qui leur plait pas, blam...

haaaa il me font chieeeeeeer vivement que le boss revienne de vacances : meme si ils ne travaillent pas plus au moins quand il est là, il fait calme et ca rit pas dans tous les sens...

PS ne me demandez pas d´aller rire avec eux, le niveau est trop bas dsl...

En ce qui concerne les photos, ne vous emballez pas , il faudra deja organiser la journée lol :-) mais c clair que je prendrai mon APN :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:09:09

tehem -> ouais je vous le souhaite ^^
cool pour les photos :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:10:32

n´oubliez pas mon post page précédente lol

vilain Mav :-p de prendre le 1200 :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:11:21

je v m errazer :lol:

bon je v y aller :bye:

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:11:56

Aeternus> Les joies du salariat... Les sous-chefs sont souvent plus chiants que les grands chefs... Ugh, Tehem a parlé!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:22:53

Lol Tehem!

Je compatis Aeternus... les joies des relations de travail...

Tehem j´essaierai de t´envoyer un mail avec l´adresse... rappelle-le moi si j´oublie! ou fait un post sur le topic OSBND je suis sûre qu´un des membres se fera un plaisir de te mailer...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:24:24

Bon moi je dois me sauver aller bosser maintenant... à plus mes chers amis! bisous à chacun... un gros en plus ça fait un bail que je vous avais vu... :coeur:
Bye à plus!
J´essaierai de passer plus souvent sur ton topic Tehem...

La vidéo du moment