Re
je reviens pousser un coup de gueule.
je dois faire une sauvegarde de certain fichiers. Rarement les gens du reseau y accede, je demande a celle concernée de me prévenir quand elle s´en va a 14h pour que je fasse la sauvegarde vite fait. Il faut quand meme 15 bonne minutes pendant ce temps les gens ne peuvent avoir acces a ces fichiers. Je dois donc lancer cette sauvegarde quand ya le moins de monde possible dans l´entreprise. mais souvent j´oublie de le faire a 16h30 et donc ici je lui avais demandé de me le rapeller
Elle gentille me préviens, je lui montre comment on fait je lance la sauvegarde et elle me dit au revoir... il etait alors 14h30
10 Minutes après on me sonne : la chef qui me demande ce qui se passe elle sait plus acceder soudainement a ses fichiers. Tiens donc vous allez les voir mnt? que j´ai voulu lui dire.
En fait comme par hasard : loi de la frustration universelle, elle a voulu y accéder MNT quand je fias la sauvegarde... c génial non? resultat : " on ne m´a pas prévenu et mnt je ne sais plsu travailler ectecetct" Alors moi j´arrete la sauvegarde je lui demande de me prévenir a la fin quand elle aura fini de chipoter dedans.
Bon tout ca serait normal... SAUF QUE LÀ je l´entends se marrer avec sa collegue et un type... Ils sont en train de se poiler pendant que moi je bosse pour un salaire de misere ( en fait je viens de calculer mon salaire horaire net et c franchament a CHIER) et eux là en train de se marrer pendant ce temps... mais dès que tu fais quelque chose qui leur plait pas, blam...
haaaa il me font chieeeeeeer vivement que le boss revienne de vacances : meme si ils ne travaillent pas plus au moins quand il est là, il fait calme et ca rit pas dans tous les sens...
PS ne me demandez pas d´aller rire avec eux, le niveau est trop bas dsl...
En ce qui concerne les photos, ne vous emballez pas , il faudra deja organiser la journée lol
mais c clair que je prendrai mon APN