CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:39:52

redsissi Posté le 28 septembre 2004 à 15:24:24
Bon moi je dois me sauver aller bosser maintenant... à plus mes chers amis! bisous à chacun... un gros en plus ça fait un bail que je vous avais vu...

=> Hé bien à toi aussi! Et bon courage :ok:

" J´essaierai de passer plus souvent sur ton topic Tehem..."
=> Comme tu le sens. De toute façon, j´ai pas de remarque à te faire à ce sujet-là. Ce serait plutôt l´inverse même, vu que je passe jamais sur le tien. Mais j´ai honte....

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:24:55

:bye: les gens.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:27:19

:bye: Tehem, Bye all :-)

ema2
ema2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:51:27

re ! :)

tehem :
Oui, ça va mieux, c´est le contrecoup ! :)

La journée à Bxl, ça va se faire... un jour ! lol

Non, sérieux, on doit bien pouvoir se programmer ça. Un samedi, ça me convient très bien. Faut juste que je comprenne comment fonctionne les réservations via internet. lol
La seule chose, c´est que je serai sûrement crevée en novembre, donc, je préfèrerai faire ça en octobre. Z´êtes libres tous les samedis, ou y´a des jours à rayer des possibles ?

euh re-bye ! :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:53:30

Samedi 7 octobre je suis pris et le 2 c cette semaine c un peu juste mais sinon le 14, 21 et 28 j´ai rien de prévu actuellement...

mais qu´est ce que je fous là!!! je devrais etre en train de bosser moi lol :)

ema2
ema2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:07:45

Aeternus : " mais qu´est ce que je fous là!!!"
Tu chattes sur les forums. :-)

" je devrais etre en train de bosser moi"
Bosser, pourquoi faire ? :lol:

J´étais en train de regarder les tarifs et horaires. Les promos c´est plus sympa, mais apparement, y´en a pas le samedi. Du coup l´aller-retour est à 75€ et encore, à condition de ne pas repartir avant 18h40. :ouch:

Euh, par contre, les samedis en octobre, ils tombent les 9, 16, 23 et 30 du mois. lol, tu as un calendrier bizarre, Aeternus ! :rire:

ema2
ema2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:15:01

Ah en fait, je peux m´en sortir avec un aller retour à 49€, mais là j´ai l´impression qu´il faudrait que je réserve les places assez vite si je veux avoir des horaires potables ( j´ai pas envie de me lever à 5h du mat´ quand même ! )

:d) tehem : Dis-nous quels samedis tu es libre parmi les trois derniers d´octobre, et on se voit ! :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:24:38

nickel :)

tehem
tehem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:49:53

Je vais voir ça et je vous réponds dès que possible.

Sinon, je sais pas ce qu´en pense Aeternus, mais vu qu´on a un peu plus les moyens vu qu´on bosse, je me dis que ça devrait être à nous de faire le déplacement... Enfin, ce que j´en dis... En plus j´ai jamais vraiment été à Paris.

Ou alors, éventuellement, on participe aux frais d´Ema ( au moins le resto à midi :-) )

Bon, sinon, pour les dates, a priori le 23 et le 30, y a pas de problèmes.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:56:28

Tehem en fait je pensais aussi qu´on participerais au frais de Ema soit par participation au billet soit en lui payant le resto et tout...

bon sinon :salut: tout le monde et en particulier vous deux...

Hier j´ai reçu un coup de téléphone super important pour moi. Je me sens tout bizarre. J´ai en meme temps envie de crier de joie et en meme temps pleurer de tristesse. Je me sens bizarre et en meme tmeps très serein. J´espere que ce que j´ai au fond de mon couer se réalisera, voila...

vous n´avez rien compris c pas grave, j´avais besoin de le dire, comprenne qui pourra et qui est au courant surtout...

bonne journée a tous :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:59:03

Ha oui en fait ca me tente pas trop d´aller a Paris parce que finalement ( ca c plutot egoiste) j´y ai deja été souvent. Et surtout je vais devoir y aller dans les 2 prochains mois une fois et ca , ca va me couter de l´argent pas mal car c un voyage spécial mais j´en dit pas plus.

dsl si j´ai l´air :fou: , ne vous fachez pas , j´ai des raisons d´etre comme ca, pis j´expliquerai ca pe un jour...

tehem
tehem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:09:52

Salut Aeternus,

Houla, en effet, ça a l´air de remuer dans ton crâne ! Làààà, lààààà, caaaaalme :-)

Moi c´est tout pareil. Je laisse le dernier mot à Ema ( c´est vachement plus facile comme ça ^^)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:19:16

Ca travaille dur dans ma petite tete et malheureusement pas pour le travail que je dois faire au bureau : mais ca va pe aller nettement mieux dans 2 mois ( ou alors encore plus mal mais j´espere que non)

Je me calme je me calme... je vias bien tout va bien , je suis gai tout me plait...

hummmmmm arg :fou:

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
29 septembre 2004 à 10:46:02

salut Tehem ; )

va bien? quoi d´neuf?

tehem
tehem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:51:40

Salut fckv> Rien de bien spécial. J´ai vu que le monstre orange avait fait une apparition y a qq jours. Et que je l´avais encore une fois manqué à pas grand chose...

Et toi donc?

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
29 septembre 2004 à 11:19:17

je l´ai manqué aussi !

eh bien, en ce moment, pas bcp de boulot; donc plus de temps pour papoter. hehehe
le forum de gtasa commence à regorger de topics à la con. normal. ^^
et le jeu serait encore repoussé de deux jours.

sinon, j´ai vachement envie de paritr en vacances!!!

hillary
hillary
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:25:59

t´es pas le seul!je partirai bien sur une ile!!!!

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
29 septembre 2004 à 11:27:03

hmmm..........fais-moi rêver... ^^

ema2
ema2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:16:34

Salut !

Ca ne me gêne pas de me payer le voyage jusqu´à Bruxelles. Si je chipotte sur les prix, c´est juste parce que je préfère dépenser mon argent autrement que dans le transport. Je n´éprouve pas le besoin de voyager en première classe et je préfèrerai me ramener quelque chose plutôt que de voir mon budget augmenter juste pour le voyage.

Et puis, rien ne vous empêche(ra) de venir à Paris la prochaine fois.
tehem, je te ferai visiter ! :ok:

Sinon, pour les dates, tehem, c´est possible les 23 et 30, c´est ça ? J´ai besoin d´être sûre parce que si je prends les billets les moins chers, ils ne seront ni échangeables ni remboursables ! :)

Aeternus :
Ta folie, c´est de l´ordre du boulot ou du privé ? Dsl, je veux pas être trop curieuse, mais vu que tu as commencé, qu´est-ce que tu veux, on se pose des questions ! :-p

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:12:22

c d´ordre privé en fait masi si tu veux en savoir plus ca sera par msn pas sur le forum :-))) mon adresse est dans mon profil si ca te dit :)

La vidéo du moment