CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 208»
Page suivanteFin
Barksdale93 Barksdale93
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 15:55:10

Trick Baby de Iceberg Slim.
La rencontre en prison entre, un mac et un arnaqueur de chicago sur la période 1940-1960.

marie_mathilde marie_mathilde
MP
Niveau 28
19 avril 2019 à 15:56:03

Que des prépa concours :mort:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
30 avril 2019 à 18:45:21

Etat d'urgence, de Michael Crichton.

"Le réchauffement de la planète est-il un mythe ? Dans un techno-thriller d'une vitesse supersonique, Michael Crichton s'attaque aux tabous de l'écologie. San Francisco, corniche de Point Moody. Le milliardaire George Morton s'écrase du haut d'une falaise à bord de sa Ferrari - il venait d'annoncer qu'il retirait son soutien à la NERF, mouvement écologiste international... Meurtre ou accident ? Avant de disparaître, le milliardaire a laissé un message énigmatique. Peter, son avocat, et Sarah, son assistante, le décryptent... et se trouvent emportés dans une course-poursuite qui va les précipiter des glaces de l'Antarctique aux forêts vierges de Mélanésie en passant par les déserts de l'Arizona... En face d'eux, un ennemi multiforme et insaisissable prêt à détruire la planète pour prouver qu'elle est en danger. Tremblement de terre, tsunami, cyclone... Si les idéalistes fous ne sont pas neutralisés, des centaines de milliers de gens vont mourir dans une série de catastrophes naturelles d'une ampleur sans précédent."

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:49:06

Pipe tu lis combien de livres par semaine ? ;o

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
30 avril 2019 à 18:50:38

0 à 4-5.

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 19:16:08

Le 19 avril 2019 à 12:47:34 cannon74 a écrit :
je viens de finir " Guerre civile raciale " de Faye, c'est un essai bien construit donc c'est réussi, et là " Voyage au bout de la nuit " un petit roman peu connu qui est sorti y a pas très longtemps :hap:

"il n'y a pas très longtemps" ? :noel:

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:35:00

Le 30 avril 2019 à 18:50:38 M_Rollin a écrit :
0 à 4-5.

Ah ouais, pas mal. Pour ma part faudrait que je lise davantage, mais je préfère souvent la compagnie du PC à celle d'un bon bouquin. Enfin j'me suis déjà bien amélioré depuis quelques années.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
04 mai 2019 à 19:01:45

Oms en série, de Stefan Wul.

"C'est l'animal préféré d'une jeune draag : un petit om rose et blond, appelé Terr, dont l'intelligence est extraordinaire.
Mais un jour, Terr brise sa chaîne dorée et parvient à s'échapper.
Alors commence la grande aventure parmi les oms sauvages...
Jusqu'au jour où les draags décident de supprimer tous ces animaux familiers.
Terr pourra-t-il échapper à ce carnage effrayant et prouver que les oms sont des êtres intelligents ?"

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
04 mai 2019 à 20:57:51

Le 17 avril 2019 à 00:53:06 M_Rollin a écrit :

Le 16 avril 2019 à 23:16:21 DongiDing a écrit :
Je lis Les aventuriers de la mer, de Robin Hobb. Parait que c'est moins bien que L'assassin royal, mais pour l'instant ça va.

J'en suis au début, ce sont les aventures de divers membres d'une famille de marins qui possède une vivenef, un bateau vivant plus efficace que ceux en vulgaire bois. Et en parallèle on suit les efforts d'un pirate pour devenir le chef de ses semblables. Sans oublier la migration de grands serpents de mer doués d'intelligence.

C'est sympa, l'univers est assez complexe avec un peu de magie cà et là.

J'ai trouvé les deux premiers tomes dans une boîte-à-livres, je verrai si j'aime bien, j'ai entendu de bons retours jusque là.

J'ai essayé une cinquantaine de pages... j'aime pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 21:18:09

White, le nouveau Bret Easton Ellis.
Comme d'habitude avec lui, une satire sans concessions de la société actuelle, qui tape sur à peu près tout le monde.
Moins énervé (encore que) et "sexy" que ses autres travaux, mais tout de même très pertinent et, comme toujours, sujet à polémique.
Bref, le mec vieillit bien.

loscabos loscabos
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 08:47:34

Notre ami le roi de Gilles Perault. Livre passionnant sur la monarchie marocaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:27:23

Le 30 avril 2019 à 19:16:08 Voiture054 a écrit :

Le 19 avril 2019 à 12:47:34 cannon74 a écrit :
je viens de finir " Guerre civile raciale " de Faye, c'est un essai bien construit donc c'est réussi, et là " Voyage au bout de la nuit " un petit roman peu connu qui est sorti y a pas très longtemps :hap:

"il n'y a pas très longtemps" ? :noel:

c'était ironique gros :noel:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
07 mai 2019 à 07:36:35

Le Duel des gémeaux, de Robert Ludlum.

"Décembre 1939...Tandis que le conflit mondial prend de l'ampleur, une étrange organisation s'efforce de soustraire à l'attention des Allemands un coffre rempli de manuscrits anciens.
Le précieux chargement quitte la Grèce en direction de l'Italie dans le plus grand secret. Quelques jours plus tard, une riche et influente famille d'industriels milanais est assassinée. Seul Vittorio, le fils aîné, échappe au massacre. Quels sont les liens entre les deux affaires ? Pourquoi Vittorio, qui tentera toute sa vie d'oublier le drame, demande-t-il sur son lit de mort à ses deux fils jumeaux d'élucider le mystère ? Pourquoi ces mystérieux documents ont-ils causé la mort d'une famille et risquent-ils aujourd'hui de précipiter définitivement le monde dans le chaos ? Un terrible duel s'engage entre Andrew et Adrian, " gémeaux " déchirés qui comptent chacun remettre la main sur des documents explosifs et s'en servir...Pour le meilleur et pour le pire."

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 08:01:49

Le 04 mai 2019 à 20:57:51 M_Rollin a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:53:06 M_Rollin a écrit :

Le 16 avril 2019 à 23:16:21 DongiDing a écrit :
Je lis Les aventuriers de la mer, de Robin Hobb. Parait que c'est moins bien que L'assassin royal, mais pour l'instant ça va.

J'en suis au début, ce sont les aventures de divers membres d'une famille de marins qui possède une vivenef, un bateau vivant plus efficace que ceux en vulgaire bois. Et en parallèle on suit les efforts d'un pirate pour devenir le chef de ses semblables. Sans oublier la migration de grands serpents de mer doués d'intelligence.

C'est sympa, l'univers est assez complexe avec un peu de magie cà et là.

J'ai trouvé les deux premiers tomes dans une boîte-à-livres, je verrai si j'aime bien, j'ai entendu de bons retours jusque là.

J'ai essayé une cinquantaine de pages... j'aime pas trop.

J'avoue c'est un peu lent, et le fait d'avoir lu L'assassin royal qui lui est très bien m'aide à poursuivre pour connaitre la fin.
Tome 4 en cours pour ma part.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
10 mai 2019 à 07:30:54

Phobies, de Judith Kelman.

"Maggie Lyons a mis au point un traitement pour guérir les phobies. Alors même qu'il semble faire ses preuves sur les patients les plus récalcitrants, deux d'entre eux se suicident brutalement, victimes de la phobie dont ils pensaient avoir triomphé. Suspectée par les services de santé d'être responsable de ces accidents et remise en cause professionnellement par les autorités de l'hôpital qui l'emploie, Maggie découvre, avec l'aide d'un détective opiniâtre, qu'elle est le jouet d'un complot dont les initiateurs se trouvent dans son entourage."

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
13 mai 2019 à 21:38:02

L'Appel du néant, de Maxime Chattam.

"Tueur en série...
Traque infernale.
Médecine légale.
Services secrets.
... Terrorisme.
La victoire du Mal est-elle inéluctable ?

Ludivine Vancker et ses collègues de la section de recherche de la gendarmerie de Paris enquêtent sur un tueur insaisissable dont les traces ne permettent pas l’identification. L’affaire se complique encore plus lorsque la DGSI s’invite dans l’enquête…

Ce thriller va détruire vos nuits et hanter vos jours."

legladosed legladosed
MP
Niveau 3
13 mai 2019 à 23:18:54

Le grand cirque
De Pierre Clostermann, il raconte sa vie de pilote au sein de la RAF pendant la seconde guerre mondiale

kurigi kurigi
MP
Niveau 1
13 mai 2019 à 23:37:20

Serial Killers: Enquête mondiale sur les tueurs en série
de Stéphane Bourgoin
Il sera de passage à paris, il fera une conférence le 5 juin du coup j'ai mon billet!! Il sera diffusé des interviews de tueurs en séries connu (petite sélection). J'ai hâte!

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 mai 2019 à 00:00:27

Je relis la Métamorphose de Kafka.

Ramdom001 Ramdom001
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 00:39:28

Midnight Movie - Tobe Hooper :ange: jamais finish ...
La bonne cuisine au M-C - Amélie Bar :ok: en cours....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment