CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:36:03

tchao sellassie, enchantée d´avoir fait ta connaissance! :-)

sellassie
sellassie
Niveau 9
11 février 2005 à 11:37:22

de meme fa7
tous le plaisir etait pour moi :hap:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:38:01

fa :d) c´est clair c´est pas pareil . .. Rien qu´ave mon neveu . . j´ai du mal de l´entendre pleurer . . meme si c´est un caprice j´aime pas ca . ..

Bye Sellassie peut etre à cet aprem^^

puce_69
puce_69
Niveau 10
11 février 2005 à 11:38:17

grabbes,bravo,c´est exactement l´attitude qu´il faut avoir mais peu de gens y arrivent,c´est vrai que c´est épuisant de garder les enfants,si on veut le faire correctement,mais justement,j´aimerais le faire en stucture pour pouvoir faire des activités,enfin plein de choses que l´on ne peut pas faire chez soi sans empiéter sur sa vie de famille,parce qu´il y a le mari dans l´histoire!

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:41:03

puce> mais en structure, ce n´est plus une nounou, c´est une crêche, non?

sellassie
sellassie
Niveau 9
11 février 2005 à 11:41:20

:ok:
@+ elfy

puce_69
puce_69
Niveau 10
11 février 2005 à 11:44:18

je m´explique,pour ce qui est de laisser pleurer,quand c´est un vrai caprice,juste pour te faire craquer,il ne faut rien faire,rien dire,juste enlever ce qui risquerai de blesser l´enfant,parce que si tu réagis,il aura atteint son but et tu rentres dans le cycle infernal,et c´est valable pour tes propres enfants!

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:46:53

puce> moi je pense que les caprices n´existent pas...... :-)

puce_69
puce_69
Niveau 10
11 février 2005 à 11:47:50

fa7,il y a les haltes garderies,mais c´est vrai que pour y travailler,il faut faire une validation des acquis pour obtenir le cap petite enfance,payant quand on travaile,mais je vais me débrouiller pour le passer quand même l´année prochaine en candidate libre

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:48:19

je sais puce . .. Qd c´est pas des enfants qui te sont proches c´est facile ! ! ( à condition d´être en forme ! !)
Mais avec mon neveu j´ai vraiment du mal . . Faut que je quitte la pièce sinon je craque . .. Faut dire que ca lui arrive tellement peu souvent qu´on a pas l´habitude . ..

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:52:37

Mais en fait ça dépend de l´âge des enfants, si ce sont des bébés, je pense qu´ils n´ont que ce moyen pour se défouler ( pleurer), mais après reste à savoir si on comprends bien ses pleurs...(faim, sommeil, excitation...etc)
On a vite fait de se sentir démunis face à un bb qui pleurs!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
11 février 2005 à 11:53:51

les caprices ont souvent une raison,mais si tu ne peux pas expliquer pourquoi tu ne peux pas satisfaire l´enfant(parce qu´il est trop petit et qu´il ne comprends pas que tu dois faire ceci ou cela,ou qu´il pleure juste pour se faire remarquer,tu n´as pas d´autre solution que de laisser faire)que fais tu si ton gosse se met à hurler sans raison au poit d´en perdre son souffle

sellassie
sellassie
Niveau 9
11 février 2005 à 11:53:52

oups excuse moi puce
:honte:

a + tard

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:54:01

Face à un bébé oui . ..

Mais si la douleur ca se reconnait j´en reste persuadée !

Par contre mon neveu à 1 an . . on sais tres bien qd c´est un caprice . ..
Y a meme pas le larme en plus ! ! lol

puce_69
puce_69
Niveau 10
11 février 2005 à 11:58:32

pour les bébés exact,tout petit il faut chercher les causes c´est sûr,tout a l´heure la ptite de 5mois pleurait,j´y suis allée tout de suite,elle s´ennuyait et voulait changer de position tout simplement,c´est vrai que c´est une habitude,après on reconnait le type de pleurs

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:59:57

puce> je pense que les enfants, quel que soit leur âge, peuvent très bien comprendre ce qu´on leur dit! ( même les BBs!)
Et s´ils pleurent pour se faire remarquer, c´est bien qu´il y a une raison derrière...
Je pense que si mon gosse hurle, eh bien j´essaie de voir qu´est ce qui fait qu´il est dans cet état, parce que ya toujours une raison, et quand on la trouve, et qu´on le lui dit, il s´arrête de pleurer, comme par magie!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 12:02:29

certains enfants pleurent pour etre portés . . mais si tu commences à ceder c´est plus la peine...
Et ceux meme si tu leur expliques que tu peux pas les porter parce que t´es en train de lui faire à manger bin c´est pas pour ca qu´ils se calment ! !

puce_69
puce_69
Niveau 10
11 février 2005 à 12:03:18

a+ je n´ai pas vu passer le temps

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 12:04:35

bye Puce . . à bientot peut etre . .^^

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 12:06:41

grabbes> oui, mais là ce n´est pas un caprice, c´est une demande de la part de l´enfant qui ne peut être assouvie...au moins l´enfant comprend pourquoi on ne peut pas accéder à sa demande...(et c´est justifié) Après, c´est une question de négociation...
Mais je pense que très souvent on les sous estime, en pensant qu´ils ne comprendront pas, alors qu´ils en sont tout à fait capables!

La vidéo du moment