CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

doowmee
doowmee
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:06:15

Jour Sella, Mme Sella
j´ai un peu déconnectée du web,
et du coup plus de news
Là, je suis venue en glanée
et le topic me parait abandonner
ça va vous deux, ...
Bisous
Doowmée, la vilaine pas belle lâcheuse !

hillary
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:27:05

il est vrai qu´on a plus de nouvelles de sellassie:j´espère qu´il va bien ainsi que sa famille!
:coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:24:38

salut dowmée et hill,il est vrai que personne n´a plus de nouvelles de sella et sa famille ,j´espère qu´ils passeronr par là un de ces jours et qu´ilsnous donneront de bones nouvelles et dowmée c´est vrai que t´es une vilaine lacheuse :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:46:59

toi aussi on te vois pas souvent puce :nah:

Khryss
Khryss
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:45:38

:salut:
Puisque c´est le jour des lâcheuses je viens vous faire un petit coucou :oui:
çà va Hill , Puce , Doowmée ? :coeur:

pentothal
pentothal
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:56:03

Surprise!
j´existe encore, si si , j´vous promets!
Mais comme je vous l´avais dit, je suis overborded de travail et ce n´est pas fini.
Mais j´ai craqué et j´avais envie de faire un tour ici... tout se passe bien du côté de ma femme et de qui vous savez...
...Bientôt un tit´être de plus sur cette planète, un déménagement, la fin d´études interminables et un nouveau boulot ... glurps... ça promet!
j´espère que vous allez bien tous Khryssounette , Doudoum´, vous autres qui me lisez ...et bien sûr le maitre de ces lieux.
Bizz et à bientôt.
:o))
(Mmmmm.... ç´est bon de se faire un petit smiley....!)

hillary
hillary
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:21:47

eh bien que de chamboulements dans ta vie penthobal :ouch:
bon courage :ok: ?

Khryss
Khryss
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:28:45

Bonne année à tous ceux qui liront ce message :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:09:57

à toi aussi :-)))

pentothal
pentothal
Niveau 6
22 janvier 2006 à 03:23:54

Bonjour les gens!

Me revoili, me revoilà....
Ben dites donc, quand le chat (moi) n´est pas là, les souris dorment ?! !! Il ne s´est pas écrit grand chose depuis que je vous ai délaissé.

Pourquoi suis-je réveillé à cette heure?
Hé bien pour une cause heureuse:

J´AI FAIT UNE PETITE FILLE!!!

:oui: :oui: :oui:

Bon, en vrai, on était plutôt deux sur le coup: ma femme et moi. Mais comme je la trouve très jolie (ma fille)(évidemment, comme tous les papa) (ma femme aussi je la trouve jolie, mais c´est pas ça le sujet) je préfère me l´attribuer entièrement. (na!)

Elle a quelques jours seulement. On est un peu crevé rapport aux nuits houleuses qu´on passe. En fait la nuit, j´aurais plutôt tendance à dire que c´est ma femme qui l´a faite et qu´elle doit s´en occuper. C´est vrai, nous les hommes on a besoin d´un sommeil réparateur parcequ´on a beaucoup de responsabilités dans la journée et qu´on réfléchit bcp. Tout ça c´est pour de rire, car je suis un mari attentionné (comme s´en souviennent ceux qui ont participé à ma psychanalyse internet´ienne (bisoux Doodoo Sell et Khryss)). En conséquence de quoi, je veille la nuit, au chevet de ma douce enfant, pas dans la même pièce que ma femme, pour laisser cette dernière récupérer. Bon d´accord, pas toute la nuit... j´ai le créneau 2h30 5h00... je vois des minois féminins qui se plissent: vous vous marrez les mères de famille? Oui je me rends compte en l´écrivant que 2h30 c´est pas bcp, mais je fais tout ce qu´est ce que je peux. Et pis le jour je fais le ménage, la bouff (alors que ma femme est une ficelle azur (comprendre cordon bleu)) et la vaisselle (et même la vaisselle, je l´essuie et je la range (sisi c´est possible)). Et aussi je fais les courses, mais je ramène pas toujours ce que ma belle voulait (l´a qu´a écrire plus précis (type de prosuit, marque, prix, rayon, étage, code barre indispensables svp).

Bien sûr tout ça, c´est tant que je suis en congé paternité, parce qu´après, faudra qu´elle se bouge, l´autre ( :honte: je suis tout pas beau).

C´est pour le chat que c´est le plus dûr la nuit: si nous on se relaie, lui il passe toute la nuit à ses côtés, et je peux vous dire qu´il me lance parfois des regards assez expressifs ("ils viennent le chercher quand le vilain coli, dis papa? (oui, c´est un chat, mais on est très proches, alors il m´appelle papa en pensée, enfin, je crois...))

Bon, je vous souhaite une bonne année et je fais pleins de :coeur: à tous et toutes.

:o)) Mr Pento :o))

sourcelfique
sourcelfique
Niveau 2
02 février 2006 à 16:18:49

:desole:
BONNE ANNEE a tous

bienvenue a la derniere nee !! !!
que ta vie soit douce et pleine de bonheur!!!

que de nouvelles à vous annoncez :
1° m° sellasier n´est plus en fauteil !! !!!
:banzai:

2° il se deplace avec une canne donc se deplace beaucoup mieux et sort un peu plus.
ce qui ravie les enfants car depuis il passe plus de temps avec eux!

3° moi et bien l´annee commence pas tres bien car mon insuffisance renale c´est aggravee :snif2: resultat si je ne veux pas demarer les dialyses je dois suivre un regime tres strict (pas de proteines animales ,pas de sodium (sel) ,pas de potassium ou de moins un minimum)en resumer fini les burger partie avec les enfants ou les raclettes et autre bonne bouffe (dur pour une bonne mangeuse!!!)
il y a un avantage a tput ça c´est que je font à vu d´oeil!!vive les bikinis cet ete!!!! :lol:

voila les dernieres nouvelles pour l´instant je vous promet de vous en donner plus des que j´aurais moins de rendez-vous ,c´est promis !! !!

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 16:22:14

:cool: pour cet été envoie ton régime :lol:
c´est bien pour sellassie!
tant mieux bonne continuation :-)))

sourcelfique
sourcelfique
Niveau 2
02 février 2006 à 16:50:42

mon regime :hypoproteine = 40 g de proteine animale ;l egumes cuits a l´eau, 100g de feculants pas de sucreris ,gateaux et autres cochoneries sucrees, salees, pas de soda ,pas d´alcool ,pas d´ecart quoi !!
1 portion de fromage par repas et si tu prends un fromage sec à midi et bien tu prend un produit lactee au repas du soir
tu a le droit à 2 crudite dans la journee mais si tu veux un fruit tu enleve une crudite
en bref tu meurt de fin :lol:
voile ! bises a tous!

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 17:00:29

:ouch: tu as oublier le litre et demi d´eaau par jour :rire2:

sourcelfique
sourcelfique
Niveau 2
07 février 2006 à 19:22:41

exacte hilary!!!des litres d´eau pour bien faire pipi :lol:
sinon et bien je te souhaite bien du courage pour tenir sans craquer un morceau de chocolat en cachette !! !:lol
sinon vous avez tous le bonjour de m°
et des enfnats !

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2006 à 14:47:17

ohhhhhhhhhhh Pentothal c´est tout mignon!!! :bravo: pour ta belle petite fille!
j´espère qu´elle vous apportera tout plein de bonheur! en tout cas ça a l´air tout bien parti! :-)))

Je suis contente pour Sellasie aussi! et pour les enfants... ça doit changer...

Quand à toi sourcelfique c´est moins agréable pour toi mais toutes ces bonnes nouvelles vont peut-être finir par avoir un effet bénéfique sur toi, ne perd pas espoir et bon courage

Bisous à chacun :coeur:

pentothal
pentothal
Niveau 6
30 décembre 2008 à 21:12:57

:o)) Coucou les louloups ... ce topic est plein de poussières ... et de souvenirs... et ce que quelqu'un a des nouvelles de Mr Sellassie?

Tchô!

:o)) Pento :o))

La vidéo du moment