CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

puce_69
puce_69
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:15

a tous , ça y est sella rentre ! youpi!

sellassie
sellassie
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:23:35

:hello: tous le monde

me revoici me revoila la je passe juste vous confirmer mon retour et vous remercier tous pour votre soutien

ce soir je ne serait pas la je passe la soiree avec ma tribu

big :coeur: a vous toutes et tous

hillary
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:07

sellassie suis contente de pouvoir te lire!
j´espère que tu vas mieux!
bisous!

coucou25
coucou25
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:17:59

:salu: sella je suis contente de ton retour parmis nous j espere que tu va bien repose toi bien avec ta petite tribue car tu leur a manquer:sii tu a regarder sur le forum j ai mi un mesage tous les jour et remerci madame sella de nous avoir donner de tes nouvelles a bientot :coeur:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:56:25

ne cherche pas sur le net c´est un conseil car les pedophile existe ! !!

Khryss
Khryss
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:27:02

:salut: Tout d´abord bonjour à Sellassie et à Mme je viens de retrouver enfin mon pc et j´ai l´impression de rêver!!!! :oui: je vous envoie plein de :coeur: à tous mais je ne citerai pas tout le monde car si j´oublie quelqu´un çà serait pas sympa!!! :) vous m´avez tous manqué beaucoup beaucoup!!!! :oui:
Je voius fais des gros bizoux, tout va bien je baigne dans le bonheur et O va s´installer chez moi donc je reprends une vie de couple, c´est pas gagné!!! :rire:
A + Khryssounette ( j´avais presque oublié mon pseudo ! !) :ouch:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:46:34

Bonsoir, ton histoire m´a beaucoup touchée car moi je n´ai pas la meme maladie que toi mais j´ai une hémiplégie coté droit et ce n´est pas facile tous les jours, courage et j´espère à bientot

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:09:34

Le petit message était pour toi Sellassie bonne soirée

pentothal
pentothal
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:48:47

Bonjour Sell, bonjour Babeth!

j´espère que vous n´êtes pas en train de me lire ( de toute façon c´est pas possible que vous me lisiez pendant que j´écris, sinon c´est que vous êtes chez moi en train de lire derière mon épaule, avec mes bières à la main ( pas touche! c´est sacré la mousse)ce qui est peu probable vu que je suis très peureux et que je ferme toujours à double tour ma porte et que mon gros bullmastif ( =gros chien méchant qui bave)n´a pas aboyé ce soir ( les connaisseurs auront deviné sous les traits de cet animal domestique ceux de ma Fidèle épouse ( enfin, fidèle...je l´espère en tout cas), sisi elle salive beaucoup des fois...( :o)) ) .
Je disais quoi déjà?
Ha oui, que j´espère que vous ne me lisez pas.
Sisi, vous avez bien lu! j´espère que vous ne me lisez pas vous deux.
Pourquoi et comment c´est Dieu possible? nous allons le développer de suite et en troisième partie nous verrons ce que Dieu peut bien venir faire dans ce bazar-commerce.

petit t´un: pourquoi?

eh bien Watson, la solution est simple: ce n´est pas parceque je vous déteste ou que je suis zinzin ( et Dieu sait que je suis zinzin, cf. la troisième partie sur Dieu) mais parce que maintenant que vous vous êtes retrouvés, plutôt qu´à me lire, je vous espère en train de partager des tonnes de calinoux d´amour dans un ptit nid douillet après avoir couché les enfants adorés. C´est tout bête vous voyez?!

petit d´oeufs: comment c´est possible?

ben, en vrai pour savoir ce que j´écris sans être en train de me lire, faudrait que quelqu´un vous en informe à ma place, et ce, plutôt par téléphone sinon on en revient au concept du " ils seraient mieux à faire des calins qu´à mater l´internet ces z´oiseaux là"... mais le téléphone reste une " distraction" qui vous éloignerait aussi du dit nid d´amour... alors en fait je ne vois pas de solution . .. pas grave, l´idée du " j´espère que vous ne me lisez pas" me palit quand-même, et mon message est trop long pour que je le supprime, na.

Petit trois: Dieu

Je ne le mêlerai pas à mes oignons et en plus il refuse de tenir dans un " petit" trois, il dit qu´il mérite mieux, il voit tout en grand ce Monsieur là . .. et là il dit que " Monsieur" non plus ne lui convient pas . .. bon, on va en rester là pour ce soir, parceque je voudrais pas en venir aux mains avec lui tout de suite. :o))

Permettez moi d´ajouter un poutoux respectueux à Tiotelolo et lui présenter mes hommages du soir.

tcHô à tous.

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
17 juin 2005 à 07:49:40

Salut Pentothal, et merci beaucoup bonne jounée

sellassie
sellassie
Niveau 9
17 juin 2005 à 09:44:37

:hello: tous le :globe:

tiotelolo soit la bienvenue et merci et courage a toi aussi :coeur:

pentho quel plaisir de te retrouver toi et tes delires :ok: ps je ne te piquerai pas ta mousse yaime pas moi :nah:

bon allez a plus tard tous le monde

et encore merci a touts le monde

a vous toutes et tous :coeur: desole je ne met pas les noms peur d´en oublier

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:19:31

:salut: a tous , alors voilà pour mon anni , j´ai eu une webcam ( pas encore installé) et j´ai trouvé un perdreaux qui a échappé de justesse au barbecue , il a manqué tomber dedans , on suppose que le nid était dans la haie au dessus , en fait nous en avions trouvé deux parterre sous les tables , et les deux ont été donné a quelqu´un qui a une couveuse , ils sont au moins au chaud , et le 3ème , c´est moi qui l´ai , il se chauffe au pc :lol:
non , mais sans rire je ne sais vraiment pas vomment m´en occuper,alors si quelqu´un s´y connait!

puce_69
puce_69
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:44:22

bon , personne n´est venu me répondre , mais je vous done des nouvelles quand même , depuis samedi , j´ai 3 perdreaux , toujours vivant mais mal en point ce matin il me semble , a moins que ce soit normal qu´ils dorment!
enfin bon apparement tout le monde s´en fou , alors on va passé a autre chose , voilà je voulais dire aissi que c´est pas parce que sella est rentré qu´il ne cherche plus de contact , alors pensez a mettre des messages de temps en temps , et sella viens mettrede tes nouvelles de temps en temps s´il te plait , alles bisoux a tous

hillary
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:06:43

:ok: puce!
je suis bien contente que sella soit rentrer :oui: et j´espère que sa va!
:coeur:

menanzishow
menanzishow
Niveau 1
20 juin 2005 à 15:10:25

ouais il va bien le monsieur Sellassie?

sellassie
sellassie
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:27:38

:hello: tous le :globe:
bon juste un passage rapide pour vous dire que tous va bien mais que je suis super creve
en plus j´ai pal courru aujourdhui ( couru je me comprends :rire: )

bon allez bisous a tous le monde
:bye:
:dehors:

:coeur: a vous toutes

mmesellassier
mmesellassier
Niveau 2
21 juin 2005 à 11:06:39

bonjour a tous et toutes ! !!!!!!!
pour tes oiseaux amene les chez un veto qui t´expliquera ce qu´il faut faire . il les prendra meme sous son " aile"!!!
je suis avec ma petite puce qui se deguise avec les calçons de son pere ! :o)):
ou!ça sent la marre ici ! :rire:
je vous embrasse :bise: et :salut:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
22 juin 2005 à 08:44:22

Bonjour à tous, Sellassie aurais-tu msn messenger ? merci beaucoup pour ton petit mot je vous souhaite à tous une agréable journée

puce_69
puce_69
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:20:16

merci de m´avoir répondu mme sella , j´ai apelé le véto , il m´a dit ce qu´il falait faire , mais il m´a dit q´il y avait très peu de chance de les sauver , et effectivement , le 3ème est mort ce matin , et pourtant j´y croyais , parce qu´hier , il allait beaucoup mieux , mais bon , c´est la loi de la nature !
et chez vous , tout le monde va bien , la maman chat et ses six chatons aussi?
et m le papa chat s´est calmé?
moi , j´aurai mon petit chato,n a la maison , la semaine prochaine je pense!
voilà , bin a part ça bisoux a tout :globe:

hillary
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:59:53

j´ai loupé puce :snif:
bonjour mme sellassie! nien le bonjour :ok: ?

La vidéo du moment