Bonjour Sell, bonjour Babeth!
j´espère que vous n´êtes pas en train de me lire ( de toute façon c´est pas possible que vous me lisiez pendant que j´écris, sinon c´est que vous êtes chez moi en train de lire derière mon épaule, avec mes bières à la main ( pas touche! c´est sacré la mousse)ce qui est peu probable vu que je suis très peureux et que je ferme toujours à double tour ma porte et que mon gros bullmastif ( =gros chien méchant qui bave)n´a pas aboyé ce soir ( les connaisseurs auront deviné sous les traits de cet animal domestique ceux de ma Fidèle épouse ( enfin, fidèle...je l´espère en tout cas), sisi elle salive beaucoup des fois...(
) .
Je disais quoi déjà?
Ha oui, que j´espère que vous ne me lisez pas.
Sisi, vous avez bien lu! j´espère que vous ne me lisez pas vous deux.
Pourquoi et comment c´est Dieu possible? nous allons le développer de suite et en troisième partie nous verrons ce que Dieu peut bien venir faire dans ce bazar-commerce.
petit t´un: pourquoi?
eh bien Watson, la solution est simple: ce n´est pas parceque je vous déteste ou que je suis zinzin ( et Dieu sait que je suis zinzin, cf. la troisième partie sur Dieu) mais parce que maintenant que vous vous êtes retrouvés, plutôt qu´à me lire, je vous espère en train de partager des tonnes de calinoux d´amour dans un ptit nid douillet après avoir couché les enfants adorés. C´est tout bête vous voyez?!
petit d´oeufs: comment c´est possible?
ben, en vrai pour savoir ce que j´écris sans être en train de me lire, faudrait que quelqu´un vous en informe à ma place, et ce, plutôt par téléphone sinon on en revient au concept du " ils seraient mieux à faire des calins qu´à mater l´internet ces z´oiseaux là"... mais le téléphone reste une " distraction" qui vous éloignerait aussi du dit nid d´amour... alors en fait je ne vois pas de solution . .. pas grave, l´idée du " j´espère que vous ne me lisez pas" me palit quand-même, et mon message est trop long pour que je le supprime, na.
Petit trois: Dieu
Je ne le mêlerai pas à mes oignons et en plus il refuse de tenir dans un " petit" trois, il dit qu´il mérite mieux, il voit tout en grand ce Monsieur là . .. et là il dit que " Monsieur" non plus ne lui convient pas . .. bon, on va en rester là pour ce soir, parceque je voudrais pas en venir aux mains avec lui tout de suite.
Permettez moi d´ajouter un poutoux respectueux à Tiotelolo et lui présenter mes hommages du soir.
tcHô à tous.