bonjour madame sella j espere qu il va beaucoup mieux ont s es que s es long pour vouv et vos enfant mais s ilont decider de le garder dite toit qu il vont te le rendre enn plaine forme c ar il font tout se qu il faux pour te le rendre en plaine forme je sais , dit toit qu ont n es de tout
avec toi on vous embrasse toute la famillea bientot et noublie pas qye tu a plien d ami ici
tout le monde , je n´avais pas eu le temps de venir sur le forum , le week-end a été très chargé remorquage voiture , ramasage cerises , confection de clafoutis , confitures de fraises ; ;ect bref tout ça pour dire que j´espérais que notre sella était en famille , et j´apprends qu´il est toujours a l´hopital le pauvre ! mais bon comme dit coucou 25 , si c´est pour nous le rendre en pleine forme , il faut prendre notre mal en patience , alors soit forte mme sellassier et fais plein de bisous aux petits sella pour qu´ils supportent mieux l´absence de leur père .
allez a bientôt courage!
et si je peux faire quelque chose pour vous , tu sais comment me joindre babeth!
Bonjour Babeth et vous tous les soutiendeurs de moral de Sellounet!
J´étais point là cette semaine mais j´ai pensé souvent à Sell., surtout que j´ai croisé pleins de photos et tee-shirt de Bob Marley . .. j´avais fort envie de lui en choisir un et lui envoyer pour lui booster l´âme ! !! On l´attend très bientôt ( s´il te plait Mossieur le Docteur, tu le soignes tout comme il faut et tu le laisses sortir, on en a besoin nous, et Babeth encore plus bien sûr!)...
Si tu me lis Babeth , je suis heureux de pouvoir t´écrire et te transmettre mon soutien...qui reste modeste, évidemment, mais à force d´entasser des ptites pierres de soutien dans vos coeurs, on finira par faire une jolie maison toute chaleureuse et pleine d´amour rien que pour vous deux . ... allez les z´amis, encore quelques messages de soutien, j´ai encore pleins de " mortier de bonne humeur" dans mon escarcelle ( et des briques de dinguerie si besoin aussi!)...
Je t´envoie un tit cadeau Babeth sur l´hotmail de Sell... m
m´a coupé le sifflet cet ordi . .. grmmmf
je disais que je t´envoie un tit cadeau rien que pour toi Babeth . .. faut te chouchouter un max. et j´espère que toi-même tu penses à t´offrir des moments " décompression" rien que pour toi, car c´est important d´être un minimum " égoïste" ( et le terme est plus que mal choisi) de cette façon pour pouvoir encore mieux soutenir ton Homme, mais je vais pas te donner de leçons!!
Gros bisous sur la joue ( tu le diras pas à Sell. hein? j´ai pas demandé son autorisation cette fois!) ![]()
j´oubliais ma petite griffe:
![]()
a tous , super ton post pentho , l´image de la maison construite avec les pierres du soutient , j´aurai aimé la trouver mais comme je ne suis pas assez douée , j´apporterai juste une pierre de plus
et comme tout le monde , j´espère que les médecins nous rendront sella en pleine forme et que même s´il est en peine forme , il laissera un peu de place sur le pc pour mme sellassier et qu´il ne jouera pas avecses grands doigts a taper n´importe quoi sur le clavier ![]()
puce, coucou et les autres!
merci beaucoup pour votre soutient;
sella va mais pas bon au moral d´etre loin de nous mais il s´est fait des amis a l´hsto!!!!
comme vous pouvez vous l´imaginez avec son temperament il ne pouvait pas rester sans se faire remarquer.ila meme reussi a avir la play avec lui ! !!!!lol il est :contant:il a retrouve sa maitresse!!lol
aller je vous laisse comme dit pentho je vais m´accorder un temps " egoiste" surtout que cette aprm j´ai 2 momes a la maison!! ![]()
bonjour madame sella j espere que sera mieux aujourd hui si sella sortra tres bientot et en plene forme et j ajoutte plien de petite pierre dans le panier de pentothal pour terminer sa maison et je m embrasse madame sella et tes enfant a bientot ![]()
rebonjour a tous!!
dernieres nouvelles de m° , on n´est pas sure qu´il rentre mercredi comme on nous l´avait dit.
il a un scanner à passer mardi et tout depend des resultats il sort ou non . j´en saurait plus mercredi . voila mon moral n´est pas tres haut mais je fais avec je n´ai pas le choix.mon garcon vit tres mal cette situation et ca me fait mal . il est tres dure avec moi ce qui n´arrange rien.mon chat pisse partout pour marquer son territoire =je fait le menage jusqu´a 4fois / jours!!!!j´en peux plus ! je devrais le faire castrer mais j´ai pas les sous !
bref rien ne va pour moi en ce momment ![]()
pour arranger la ptite tousse(bronchite asthmatiforme)
voila
et
a tous et toutes
bonjour madame sella je vient de lire ton mesage dit que le scan pour demain va marcher question du chat eseille d aller voir le veto et tu lui esplique moi j ai fais castrer le mien et depuis il ne fais plus rien je sais que s es dure pour toi pour le moment a mon avis si ton chat pisse partou s es qu il sent que sont metre n es pas la, pour la petite je lui envois de gros bisous et prend pasience il te le rendrond en plaine forme et il rentrera cette semaine on t embrasse toi et ta famiille ![]()
eh oh mme sella tiens le coup , il a quel âge ton petit gars , il a le droit d´aller voir son papa?
explique lui bien que ça te rend malheureuse toi aussi , qu´il ne soit pas là,et il faudrait aussi que sella lui explique qu´il devrait être gentil avec toi , que vous comprenez qu´il soit malheureux mais que vous êtes une famille et que tu as aussi besoin de lui pour te soutenir;enfin essayez de lui faire comprendre tout ça et aussi essayez de le rassurer , il a sans doute peur !
a part ça pour ton chat , il réclame a sortir ou il se vange simplement de l´absence de son maitre? parce que s´il cherche juste une minette , eh bin laisse faire!!!
en tout cas bisoux a toi , tes enfants , sella , et tous ceux qui le soutiennent
pas de nouvelles encore.
comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelles!!
mon fiston n´a que 4 ans ce qui explique son comportement . pour le chat il a deja sa minette!!!
il va d´ailleur etre papa dans quelques temps .
il n´empeche que il a goute au plaisir de la chaire mais se sera la derniere fois!!!!il m´a pourrie mon apparte et mes meubles. ![]()
voila aujourd´hui il fait un temps de chiotte ce qui n´arrange pas le moral mais on fait aller .
avec les petits demain on va faire des cadeaux pour leur pere ( pate a sel.......)ca leur changera les idees!
aller bise a tous et je vous tiens au courant
bonjour madame sella j espere que sella va beaucoup mieux et qu il sortira le plus vite posible comme sa il poura ouvrir les cadeaux que tu aurra fais avec tes enfant et que sa lui fera tres plaisir; allors vola tu a trouver pourquoi ton chat pisse partout: j espere que tu trouvera vite ton moralcomme tu dit pas de nouvelle bonne nouvelle et je suis le mari de coucou 25 ont t embrasse toi et tes enfant et remet un bonjour a sella ![]()
bon il m´appelait ! !!!!!! ![]()
il va bien et son scanne c´est tres bien passe.
il n´aura ses resultats que demain par contre.
il en sais un peu plus sur la maladie:c´est une maladie qui ne touche que les hommes mais elle est transmis par les femmes!!c´est une histoire de chromosones ! ! ![]()
ce qui signifie aussi que seuls les males de la famille peuvent l´avoir donc mon fiston!
il sera surveiller comme j´ai dit a sella lui ce qu´il a c´est plutot le :daible: et rien d´autre!! ![]()
mais ca peu aussi saute une voir plusieur generations(j´espere ! )
aller je vous laisse salut a tous et toutes
a tous
alors mme sellassier , c´est qui qui a le
au corps , sella , ton fils ou le chat
![]()
au chat , tu peux sûrement lui donner des calments avant de le faire castrer , quand aux autres , a toi de voir ![]()
en tout cas , c´est une super idée que tu as de faire préparer des cadeaux a sella par tes enfants , apparement tu as un regain d´énergie , continue comme ça tu es géniale !
nous sommes heureux de vous annoncer la naissances de 6 petits chatons ! !!!!!!!!et oui aujord´hui nous sommes devenus des grands_parents ! ça motivera peut etre m° pour rentre! ![]()
puce: pour les calments je pense plutot les donne a mon fils!!!!:lol
un petits bonheur dans ca monde de brut ( pour ne pas dire autre choses!!!!)l´inconveniant c´est qu´il dure depuis 6h du matin et que minette nous a tous reveiller mais c´est pas grave car il sont magnifiques et pour le moment ceux sont les femelles qui menent.
voila ^pour les bonne nouvelles !
passont au mauvaise je n´est plus de telephone ( plus de batterie et c´est sella qui a le chargeur)resultat je ne sais pas comment faire sinon de contait sur " sssslsssl"pour me tenir au courant si c´etait possible et le mettre au courant aussi ou dominique n´importe! ![]()
voila je vous laisse je vais voir mes petits enfants! ![]()
pleins de petits chatons!
félicitations ![]()
coucou et gros bisous à tous
?
bonjour madame sella on n espere que tu resevera de bonne nouvelle pisque le scam s es bien passer;et on espere qu il sera bientot de retour;pour les chaton felicitation; sa fera plaisir a sella gros bisous a tous de notre par a bientot ![]()
babeth , je n´y comprends plus rien , je croyais que tu avais un matou en rut , et tu te retrouves avec 6 chatons alors là chapeau , et en plus on parlait de faire castrer le matou , mais bon tu m´expliqueras ce mystère plus tard!
dommage que j´ai déjà trouvé un chaton , il y a un mois j(en cherchais un désespéreément et je serais bien allé le chercher cheztoi , et dans la portée des miens , il n´y a qu´une femelle et elle bouscule tout le monde , voilà , pour ce qui est des nouvelles de sella , je viens bien , mais je ne pense pas en avoir plus que toi!
mais bon viens sur msn , ou envois moi un mail , je ferai le lien , si je peux , quand a dominique , je crois qu´elle s´est envolée
bon , je vais essayer de faire fonctionner msn , mais aujourd´hui tout les moyens de communications sont capricieux on dirait
allez bisoux a tous