CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

puce_69
puce_69
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:14:15

:nonnon: dowmée , je suis là , bien que l´idée d´une ponction lombaire m´incite effectivement a fuir , je tiens a soutenir notre sella , j´espère que ce sera un peu plus tranquil pour lui aujourd´hui , et j´espère surtout qu´il nous reviendra en pleine forme plein de :coeur: a sella et sa famille

coucou25
coucou25
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:29:01

bonjour madame sella je m es se petit mesage pour que vous lui meter motre soutien moi et mon mari en esperent quond ne lui fera pas trop soufrir aujourd hui mais j espere qu il va deja mieux on se se permet de lui envoier beaucoup de courage ainssi qu a sa famille a bientot sella :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:40:09

sella je te fais de grooses bises ainsi qu´à ta famille et surtout j´espère que tu vas bien :ok: ?
alors puce on est enfin parti faire un tour au forum handicap vu toutes les gaffes que tu fais :lol:
bisous :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:05:59

grr hillary , tu trouves encore le moyen de sortir tes griffes , toutes lesoccasions sont bonnes hin!
et qu´est ce que sella va dire en voyant ces gamineries au milieu des mesages d´encouragements :lol:

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
08 juin 2005 à 15:10:27

J´ai parcouru longuement la liste des messages de soutien qui vont sont adressés,à Sella et à vous;et je me permets d´y ajouter le mien,qui à défaut d´etre original,a le mérite d´etre pleinement sincère.Mes félicitations pour votre courage!

hillary
hillary
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:10:17

que veux tu puce! :lol:
:ouch: sellassie à dit de se lacher alors je me lache :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:58:56

Oui, puis une sainte peux tout se permettre non, sa réputation suffit :lol:
merci Pucinette pour ton message :coeur:
Babeth as tu eu mon mail ? ??
Quand tu te lèveras delain , j´espère que nos bêtises parfois et nos mails te seront comme un sourire ou un gazouillis d´oiseaux :coeur: à toi, ma grande

coucou25
coucou25
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:52:20

bonjour madame sella je vous ecrit pour vous demander si la poction lombaire a bien eter pour sella et s es prise de sang j espere qu il va bien je lui m es beaucoup de courage et a vous aussi on n es tous avec vous a bientot :coeur: pour sella et la famille courage

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:39:07

ok hillary , c´est vrai que sella aime tout ce qui vient de nous mais bon . ....
a part ça tout le monde va bien?
dowmée , l´ancien et touc ceux qui passe par là
et sella coment vas -t-il , a t-on du nouveau
commence -t-on d´avoir des résultats pour permettre de mieux le soigner
allez sella , remets toi vite , courage ! j´y tiens moi a mon pique nique géant entre forumeurs :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:41:45

:hello: à tous!
puce il vaut mieux rire que pleurer non? :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:57:15

re :salut: voilà , j´ai des nouvelles toutes fraiches de sella , c´est moi qui les dones parce que en plus d´avoir des problèmes de santé avec son mari , mme sella a des problèmes avec son pc! alors voilà , sella voit le médecin ce soir , et on espère qu´il sortira demain
je sais je vous ne dit pas grand chose , mais bon , s´il sort demain , c´est l´essentiel et il vous parlera lui même

mmesellassier
mmesellassier
Niveau 2
09 juin 2005 à 16:18:59

bonjour a tous
desole mais comme vous a dit puce j´ai un peu merde avec le pc c´est un peu dur avec les 3 momes deriere de ne pas faire de betises!lol
donc on lui a pris beaucoup de sang mais pas de ponction ! ouf
il a un compagnon de chambre ce qui lui change un peu les idees
on a espoir qu´il sorte demain
il vous remerci pour votre soutient et moi aussi!merci!

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:08:49

:lol: ,c´est un peu dur c´est l´acier non :question: mais bon , c´est vrai qu´il faut être costaud pour suporter tout ça
alors
au dernière nouvelles , on ne sait pas si sella sortira aujourd´hui , parce qu´hier , il a fait peur a tout le monde , il a pris une violente crampe au diaphragme qui aurait pu faire penser a une crise cardiaque et ce matin , sella n´avait pas encore vu le médecin , mais bon j´espère que mme sellassier aura de meileur nouvelle que moi
voilà , j´ai rempli ma mission , alors bisoux a tous , et preparer vos panier de pique nique , mais pas trop vite , je viens de casser le moteur de ma voiture!!!!
alors suivant le lieu du pique nique ça va être dur!
allez :coeur :a tous

doowmee
doowmee
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:55:18

hé ho, faut attendre mon retour, parce qu´à la nage , vu la distance sans parler des requins y arriverait pas non plus moi ! !!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:57:59

Pour la douleur j´avais zappé cela pourrait ^tre le stress non
Enfin, j´espère qu´il n´aura pas cela en plus !
:coeur: mio fratello

mmesellassier
mmesellassier
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:03:30

:hello: !
toujours pas de nouvelles!
je vous en dirais plus plus tard car il ne m´a toujours pas appelle.
je pense qu´il doit avoir pas mal d´examen!
pas de blem doowmee on t´attend.
puce t´as pas de chance!!! :lol:
aller bises a tous ! !!!

coucou25
coucou25
Niveau 5
10 juin 2005 à 16:22:59

bonjour mad sella je me permet de te tutoier car je suiq tres timide quand je ne conner aps bien la personne mais puce ma dit que je pouver le faire j espere que slla va beaucoup mieux et qu il sortira bientot je vous souhaite a toute la famille baucoup de courage et si tu veux bien remetre un bonjour a sella de ma par et je lui souhaite beaucoup de courage a bientot :coeur:

mmesellassier
mmesellassier
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:30:53

:snif2:

il ne rentre pas ce soir , ni meme ce week-end!
les medecins ont prefere le garder car il a eu des douleurs dans la poitrine =limite infarctuse!
ça commence a faire long pour les gosses.
mon :coeur: me manque a moi aussi mais c´est pour sa sante!
je ne souhaite a personne ce qui m´arrive meme a pire ennemi.
:merci: pour votre soutient!etant donne que je n´en ai pas de cote famille!et que je nai pas de bonne copine a qui me confier .
encore merci
je vous donnerais plus d´info des que j´en aurais

coucou25
coucou25
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:33:21

bonjour madame sella je sais se que s es qu estion de famille mais dit toi que des ami tu en a car nous on es tous la pour toi et si tu veux avoir quelqu un a qui parler en dehors du forum tu regarde mon adresse imel qui es sur la setion de ton mari , s es moi qui parler avec ton mari je croi qu il ta parler de moi; ont se parle en toute amitier car moi aussi je suis marier; je t envoie beaucoup de courage et j espere qu il te viendra vite pres de toi ont vous embrasse tous toi et ta famille a bientot remet le bonjour a sella de notre par moi et mon mari :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:50:14

mmesellassier,
je veux te dire que je suis de tout :coeur: avec vous tous!je suhaite du fond du coeur qu´il s´en sorte!c´est une épreuve de plus difficile que vous vivez mais vous avez du courage alors continuez!
battez-vous et croyez-moi des amis içi vous en avez pleins! :-)))