CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

Khryss
Khryss
Niveau 9
04 juin 2005 à 08:57:19

Doowmée, j´aime quand tu dis autant de bien de moi!!! :rire: bon je pense être un peu réveillée donc je tente quelques frappes sur le clavier!! :oui:
Sella je te fais plein de gros bisoux ainsi q´´à toute ta petite famille et tu sais que je suis avec toi par le :coeur: n´oublies pas çà!! :ok: ?
Nous sommes tous tes :ange: gardiens ! :oui:
Aujourd´hui il fait un peu gris, j´attends mon O qui va arriver dans l´apreès midi et je pense que maintenant il ne partira plus et va s´occuper de moi!!! :)
Bon je vous dit à + et je vous envoies à tous plein de :coeur: Tchao tchao!!!! et bon week-end à tous!!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:17:36

coucou sella et tous les autre bon alors il va faloir s´adresser a la moitié de sella , alorso toi la bienaimée de sela pourrait tu nous faire l´imense plaisir de nous envoyezr de ses nouvelles , et aussi de lui transmettre notre amitié et notre courage
et puis pour le fauteuil , il faut un peu de pratique , pour ne pas faire comme moi , la dernière fois , en revenant devoir une amie a l´hopital , j´ai coicé le fauteuil de mon ami dans le torniquet de la porte d´entrée de l´hopital :lol: et pour les escaliers aussi , il ne faut pas pencher le fauteuil dans le sens de la pente , ou tout le monde descend!

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:09:26

alors les filles ont dit plus bonjour? :ouch:

coucou25
coucou25
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:49:30

bonjour je suis une amie de sella je vous ecrit se petit mot pour vous lui remetre le bonjour et que toute ma famille pense beaucoup a lui et il faux qu il se bas j espere recevoir de s es nouvelle par votre moitier et ditte lui qu ond pesse beaucoup a lui
on espere le revoir bientot

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:55:01

une pensée amicale pour sellassie!reviens vite :ok: ?

sellassie
sellassie
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:58:43

:hello:

salut a toutes et tous merci pour vos messages

je vient de rentrer de mon weekend et je vais aller me reposer

la je montre vite fait a madame sella comment fonctionne le forum

merci de sa part pour votre acceuil

donc elle vous tiendra au courant au fu et a mesure

:bye:

:coeur: a vous toutes

doowmee
doowmee
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:15

:coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
06 juin 2005 à 07:17:05

Sella, un denier petit panier de force et de patience avant ton départ, à partager avec ta Mignonne

puce_69
puce_69
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:17:27

bon alors babeth , si je puis me permettre , on attends des nouveles de sella , et bon courage a vous tous!

sellassie
sellassie
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:25:14

bonjour a tous je vous promet de vous tenir au courant de tout merci pour votre soutient

puce_69
puce_69
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:38:15

:salut: a tous , si cest madame sella qui a mis le post juste au dessus , merci à elle et maintenant , il va falloir nous en dire un peu plus
sella est rentré a l´hopital quand?que lui a t-on fait come examen , quels sont les résultats , a t- on enfin trouver un traitement pour le soulager et ralentir les dégats provoqués par la maladie,et elle a un nom au fait cette fichue maladie?

coucou25
coucou25
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:51:47

bonjour ici s es une amie de sella j espere qu ond lui trouvera un tretement pour lui et pour le soulager et ralentir sa maladie meme la stoperje le souhaite de tous mon coeur et merci de nous tenir au courent de l evolution et dite lui que l atent sont retour avec patience et surtout qu il prend courage a bientot et merci :ange:

sellassie
sellassie
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:32:41

dernieres nouvelle de sir sella
donc il est rentre à l´hosto aujourd´hui pour des prises de sangs et ponction lombaire prevu demain dans la matinee . Il devrait rester 4 jours mais cela depend des resultats . :snif2:
il s´ennui comme un rat mort .
je vous en dirais plus demain si je peux aller le voir mais je ne sais pas si je pourrais car j´ai personne pour me garder la petite derniere .
voila pour aujourd´hui . :ok:

sellassie
sellassie
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:39:11

demain au programme pour sellassier ponction lombaire et prise de sang et cà rien que pour la matinée.
suite demain apres midi si possiblme ou demain soir
cio bises a tous votre soutient nous fait du bien alors lacher vous
:merci: et :salut:

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 05:12:54

je te souhaite bon courage
ya un forum handicaps qui est vraiment sympa où tu pourrais parler avec pleins de gens qui ont une force et un moral d´enfer malgré leurs problèmes de santé^^
pour ma part, je ne vais que 2 jours tous les 9 mois à l´hopital, plus quelques autres rv de temps en temps, donc je peux pas ma plaindre comparé à toi
gardes le moral^^

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:56:40

merci pour selle titilse , c´est vrai que le forum dont tu parles est très bien , j´y suis allé faire des tours grace a toi ,
a part ça je sais pas quoi dire , d ´énormes poutoux a sella si madame sella le permet , d´ailleurs je fais aussi d´énormes poutoux a elle et les enfants , parce qu´il faut du courage aussi quand une personne qu´on aime est a l´hopital
et encore merci a madame sella de nous donner des nouveles , au fait , tu maitrise bien le clavier , les smileys et tout et tout , soit le maitre est parfait , soit l´élève est surdouée :lol:

coucou25
coucou25
Niveau 5
07 juin 2005 à 10:12:47

bonjour madame sella merci beaucoup pour nous donner de ses nouvelle je me permet de lui envoier de bise par amitier et pour vous et toute votre famille beaucoup de courage on espere voir sella parmi nous encore merci de nous avoir donner de s es nouvelle
ma famille et moi on vous soutien j espere a demain ou a se soir :merci:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:19:56

Pleins de courage à Sellassie et à toute sa famille :-)))

doowmee
doowmee
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:49:51

Bonjour Babeth, contente de te parler en direct,
bien que j´eusse préféré une autre occasion.
Sella dit tellement de bien de sa Dulcinée ! !!
Cela ne doit pas être facile pour toi, ce séjour à l´hôpital, courir , s´occuper des mômes et même venir nous donner des news de notre Sell, tu es un ange je crois bien :coeur: ! !!

Pour Sella, j´avoue que l´idée d´une ponction lombaire me terrifie, j´espère qu´il est plus courageux que moi, et que tous ses examens aboutiront à quelquechose de positif, au moins au niveau de la douleur !

Bises à Sell et à tes trois bouts, et à toi bien sur !
A bientôt
Plein de force pour vous deux !

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:04:56

Qué cé passa j´ai fait fuir tutti el mondo ? ????