Coucouricou! ( c´est moi, le ptit coq qui vous salue m´sieur dames!)
Y´avait longtemps! vous m´avez manqué les pitis côquins!! salut Sellounet!
Mon clavier est tout humide à cause que j´ai un rhume des foins carabiné pas à piquer des hannetons...sniarfffff...
et mes yeux c´est le modèle " lapin albinos gazé à la lacrymo" après les manifs de mai 68 revendiquant le droit de cuissage une fois par jour minimum syndical, à appliquer auprès des lapines du " poulailler" du voisin de chez Schmitt en face ( on en a pas beaucoup parlé dans les journaux télé de l´époque, mais ils manifestaient aussi ces ptits z´animaux là)...
( sur l´air du chant classique du manifestant):
" A-bas-le-célibat!"
" On-a-droit-à-nos-ptites-lapines!"
Comme vous le constatez, le rhume des foins ne m´arrange pas... *vivement le rhume de cerveau* pensent déjà certain(e)s, ça pourra que l´arranger... *ce qu´il lui faudrait c´est un bon coup de vent pour faire le ménage là d´dans tout ce bazarre, à c´t´allumé!*
Mais je ne peux pas vous en vouloir pour ces viles pensées, vous n´êtes que des bêtes humain(e)s après tout. Tiens, allez, je vous pardonne,là, tout de suite. Reconnaissez que j´y mets du mien quand-même, non? à vous maintenant: allez, approchez-vous de votre écran, soyez pas timides comme ça: allez, on fait un gros bécot à tonton Pento sur la vitre, zou! Merci.
Bon, ben maintenant vous pouvez aller chercher du sopalin, ça dégouline . .. et allez-y en courrant si c´est un TFT!
Enfin, moi, après ces cent cinquante mille deux cent quatre vingt cinq baisers d´inconnu(e)s, je me sens tout chose. ( je croyais pas que vous alliez tous me faire un bisou pour de vrai).... je vais aller me coucher, j´espère que ma ptite femme adulée ( j´ose le mot) ne remarquera pas trop mon émoi.
tcHô à tou(te)s!