CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

pentothal
pentothal
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:45:51

De retour . .. mais pas bcp de progrès de la part du plein de puces . .. si j´écris mal, c´est juste que je suis en train d´essayer la menace: le clavier est difficile à atteindre : il est coincé dans la gouttière du toit où il a atterri sous le poids de la boite en plastoq´ qui me sert de pc et qui a la tête en bas et regarde dans le vide.... une initiative de ma part pour l´aider à retrouver ses esprits et l´aider à déterminer qui sont ses vrais amis.
on va voir si la fraicheur du clair de lune l´encoiurage à poster mon message plus promptement...
j´essaie...

pentothal
pentothal
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:54:01

C´est nettement mieux.
Penser à retenir cette technique en cas de litige avec mon voisin lors de notre prochain entretien concernant nos nuisances respectives.
Penser à acheter une deuxième corde pour le cas où sa femme s´en mêle, comme d´habitude.
Et penser à rallonger la corde de six ou sept bons mètres ( distance équivalente à celle du sol) avant de balancer leur petit rejeton du haut de ma fenêtre, afin que l´avertissement n´ait plus à être réitéré par la suite quand il jouera à nouveau les malpolis.
Je plaisante, bien sûr....

. ...j´habite au troisième en fait.

:o))

Khryss
Khryss
Niveau 9
27 mai 2005 à 07:04:10

:salut: dur dur!! comme d´hab!!! :) :coeur: à toi Sella et à tous les autres ! ! bonne journée! :oui:

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:14:25

:hello: tous le :globe:

me revoici tel le phoenix qui renait de ses cendres

j´espere que pour vous allez toutes et tous bien

moi et bien je ne pensait pas que je souffrirait tant

mais bon ceci est une autre histoire :ok:

les miss :d) :coeur: x par tous pleins

et pour vous messieurs et ben une bonne accolade

:hap:

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:58:03

:svp: je cherche un ami

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:59:28

ils sont tous couchés a cette heure si

noeisse
noeisse
Niveau 5
28 mai 2005 à 00:08:34

bonsoir a toute comment va tu redouane75

noeisse
noeisse
Niveau 5
28 mai 2005 à 00:28:21

redouane75 si tu veux parler a quelqu un je suis la demain

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:44:03

Bonjour tout le monde Sella :coeur: et plus encore
Pento, il existe des produits anti puces, y´a même des colliers, tu pouurais peut être passé un collier à Monsieur PC ! !! :lol:
Je t´ai répondu sur les :fou: ! !!
Salut tous les autres
Redouane Bonjour !

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:47:35

Bonjour tous
Khryss risque d´être absente quelques temps,
son PC refuse de s´allumer
Elle l´éclaire et W>indows commence puis s´arrête et recommence mais rien, quelqu´un a une idée ?
Si oui, elle est la bienvenue
:merci:

puce_69
puce_69
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:51:39

coucou a tous , khryss , je veux bien te redonner mon adresse , mais si ton pc ne marche pas . ..j´attends un signe de toi sur le forum , et après je te la renvoie , promis

hillary
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:53:36

:hello: puce enfin...le placard va pouvoir etre nettoyer :lol:

Khryss
Khryss
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:14:43

Coucou!!! c´est moi!! Calamity jane est de retour!! :oui: je suis chez Doow et je profite de l´occasion pour vous retrouver un petit moment!!
Quel joie de vous écrire!! Par contre je suis un peu déboussolée car mon chéri que j´attendais Samedi arrive dans une heure!!! une heure!! vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET bien s^^ur, qui va supporter Khryssounette pendant une heur, je vous le donne en mille : la pauvre Doow!!!!!!!!!!!!!! mon :ange: gardien va se transformer en souffre douleur!!!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:22:13

Pôvre de moi ! :snif: :snif:
Heu Saint-Pierre, je voudrais donner ma démission, personne n´est obligé de supporter ça :
" Saint-Pierre, Saint Pierre, est-ce que quelqu´un m´entend, là-haut "
Personne, Sainte Hill, t´as pas des connaissances
perso, un petit passe droit ! !!
Encore une heure,
" ô rage ô désespoir ô amour ennemi . ..

pentothal
pentothal
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:18:11

Coucouricou! ( c´est moi, le ptit coq qui vous salue m´sieur dames!)

Y´avait longtemps! vous m´avez manqué les pitis côquins!! salut Sellounet!
Mon clavier est tout humide à cause que j´ai un rhume des foins carabiné pas à piquer des hannetons...sniarfffff...
et mes yeux c´est le modèle " lapin albinos gazé à la lacrymo" après les manifs de mai 68 revendiquant le droit de cuissage une fois par jour minimum syndical, à appliquer auprès des lapines du " poulailler" du voisin de chez Schmitt en face ( on en a pas beaucoup parlé dans les journaux télé de l´époque, mais ils manifestaient aussi ces ptits z´animaux là)...

( sur l´air du chant classique du manifestant):

" A-bas-le-célibat!"
" On-a-droit-à-nos-ptites-lapines!"

Comme vous le constatez, le rhume des foins ne m´arrange pas... *vivement le rhume de cerveau* pensent déjà certain(e)s, ça pourra que l´arranger... *ce qu´il lui faudrait c´est un bon coup de vent pour faire le ménage là d´dans tout ce bazarre, à c´t´allumé!*
Mais je ne peux pas vous en vouloir pour ces viles pensées, vous n´êtes que des bêtes humain(e)s après tout. Tiens, allez, je vous pardonne,là, tout de suite. Reconnaissez que j´y mets du mien quand-même, non? à vous maintenant: allez, approchez-vous de votre écran, soyez pas timides comme ça: allez, on fait un gros bécot à tonton Pento sur la vitre, zou! Merci.
Bon, ben maintenant vous pouvez aller chercher du sopalin, ça dégouline . .. et allez-y en courrant si c´est un TFT!
Enfin, moi, après ces cent cinquante mille deux cent quatre vingt cinq baisers d´inconnu(e)s, je me sens tout chose. ( je croyais pas que vous alliez tous me faire un bisou pour de vrai).... je vais aller me coucher, j´espère que ma ptite femme adulée ( j´ose le mot) ne remarquera pas trop mon émoi.

tcHô à tou(te)s!

pentothal
pentothal
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:21:53

Si elle a pas déjà reçu le grand coup de pelle du marchand de sable derrière sa belle nuque à croquer, je sais déjà ce qu´elle va dire, ma femme rapport à mon émoi: " et moi?"

" je reçois pas mon bisou avant de dormir???"

Je l´aime aussi pour ça ma femme!

sellassie
sellassie
Niveau 9
03 juin 2005 à 14:11:23

:hello:

bon desole pour l´absence mais jai beaucoup couru

donc aujourdhui premier jour avec mon fauteuil
pfffffff meme pas le poste :nah:

voila la je vais preparer les sacs ce wekk end on s´en va!!!!!!

et lundi je rentre a lhopital pour des examens

normalement je doit explique le forum a madame et elle vous tiendra au jus

voila allez :coeur: a toutes( soeurette,puce;khryss,hillary)

pento :ok:

et salut a toutes et tous les autrres

:bye:

pentothal
pentothal
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:32:51

Tout pleins de pensées pour toi et les tiens mon gars Sell. Surtout n´oublie pas d´emporter dans tes bagages toute le force et l´amour qu´on essaie de te transmettre. Un poutoux tout doux à ta femme aussi si tu veux bien!
A très vite,

Pento.

Khryss
Khryss
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:17:43

:salut: Sella :coeur: coucou à tout le monde :coeur: je suis toujours en panne d´ordi donc je profite d´un week-end chez Doow pour vous ecrire .
Je vous fais des gros bisous je suis ko car la nuit dernière pô bien dormi,bobo à l´estomac!!!!
Bon je ne sais pas si quelqu´un est là ? ?? :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 juin 2005 à 06:18:41

Je compatis à ton rhume Pento :sarcastic:
mais Opticron soigne mieux que les poutous baveux de milliers d´inconnus, j´imagine même pas l´état de ton écran ! !! :lol:
Je ne crois pas qu´un rhume de cerveau soit à souhaiter t´imagines un peu les embouteillages neuronnaux :
" Ô Dieu du ciel, préserve nous du rhume de cerveau de Pento, nous ne sommes pas préparés à cela "

Mon Ti Sella, que ton week-end soit génial,
que madame ne craigne rien, nous lui ferons bon accueil, que tes toubibs soient traversés d´un éclair de génie, ça peu pas faire de mal hein, et rajoute aux valises de Pento tous ce que l´on voudrait pour toi
tendresse à tous les tiens
suis avec toi avec le coeur et l´âme :coeur:

Khryssounette je te verrais tout à l´heure
les gars c´est pas triste quand elle se lève, la première fois cela fait un choc
elle arrive titubant sur ses pattoubnes, et tandis que victirieusement elle ouvre l´oeil droit, le gauche se ferme inexorablement ! !!
Elle tente alors de l´entrouvir à nouveau et c´est gagné, non, le droit s´est refermé :lol:

Enfin, après quelques bosses reçues de la rencontre du chambranle des portes, et des cloisons qui pour elle ont tendance à se mouvoir à l´aube on peut dire qu´elle est redevenue la Khryss habituelle mignonne et douce tandis que portes et cloisons ne sont plus mobiles ! !!
Le monde va !

La vidéo du moment