CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

pentothal
pentothal
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:04:15

:-) WAOUHHWWW ! !! :-)
Khryssoun´, je ne sais pas quoi dire!!
En fait, si je sais,

et c´est pour ça que je t´ai envoyé un mail il y a 2 minutes!

Les z´autres y sauront pas et ils seront très jaloux ( qui a dit: " ben au moins il va peut-être nous la faire courte cette fois-ci!"?? c´est bien mal me connaitre...!)

Allez, je ne " floode" pas plus, je tiens à mon pseudo! ( :smiley qui fait un clin d´oeil à Doodoow: )

tcHô Sell! t´as bien raison de te la jouer famille, c´est très sain, moi je fais un peu pareil en ce moment... tant pis pour les administrateurs, z´ont moins à lire, enfin ça leur repose les ptits n´yeux n´yeux!!

à bientôt!

pentothal
pentothal
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:14:21

J´allais oublier: :o))

( sinon vous n´êtes pas sûr que c´est bien moi qui écrit!)

doowmee
doowmee
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:20:20

bonne nuit Pento
là je suis HS
bye et bisous

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 mai 2005 à 06:34:42

biz à tous
love aussi dans vos vies

Khryss
Khryss
Niveau 9
24 mai 2005 à 07:13:22

coucou à tous je n´ai encore pas les yeux bien en face des trous!! :coeur:

xbox73
xbox73
Niveau 2
24 mai 2005 à 16:01:46

bonne chance a toi tout le monde est avec toi :)

sellassie
sellassie
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:02:20

:hello: tous le :globe:
juste un passage rapide avant d´aller me coucher car cela fait 2 jours pas la grande forme et que je suis tres fatigue

les miss :d) :coeur: a vous toutes

pentho :d) :ok: ( faudrait que je te rende ton opinel)

xbox73 :merci: et soit la bienvenue :hap:

allez a bientot :bye:

:dehors:

pentothal
pentothal
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:02:26

Salut le beau monde! respect Sell!

bon, moi ce soir j´ai fait un micro infarctus because ma femme.... l´a porté trop lourd=>aie aie er reaie dans son bedon . .. déjà pleins de mourrons à cause de lui....

Sell => mon opinel ça me fait plaisir de te le laisser encore un peu, tu peux manger avec ( après avoir nettoyé la lame) si tu veux bien...

et tu sais en ce moment c´est pas trop la période de l´hibernation, alors dors pas trop quand-même!

Khryssoun´ => ça y est? tu es parti au pays du big love? tant pis pour nous . ..momentanément on espère . .. non pas qu´on souhaite que ça s´arrête, bien sûr, mais va bien devoir apprendre à partager avec nous l´austraugaut´ adoré!! STP Mossieur, tu peux nous prêter ta Khryssounette chérie? on en prendra soin, promis!
( allez, lache la mimine on t´a dit silteplait Mossieur . .. mais heu, y veut pas heu....)(l´est très z´amoureux celui-ci alors.... on voit plus la couleur de ses yeux tellement ça grouille d´étoiles là-dedans!)

Doow => sympa ton idée de cabinet psy ambulant, mais y´a quand même des ptits impolis... sont torturés sans doute... toute façon, en dehors de ce pic, je trouve que c´est un peu " violence" verbale à tout va... bon je reconnais, je suis sensible comme garçon, et moi-même, je suis pas toujours délicat quand je vanne ( voir jamais!)... mais enfin, tout ça pour dire qu´y a qu´ici que je suis à l´aise . .. personne y me veut du mal sur ton pic Sell, fait bon y passer... :smiley de bonhomme qui se réchauffe les mains près d´un bon feu de cheminée:
merci Sell!! on pense à toi mon potot!

:o)) pento :o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:04:22

:salut:
merci.. mais j´ai c´qu´il faut.. :)

pentothal
pentothal
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:31:03

joli Me doww ton post :smiley qui siffle avec admiration: ( à quand les smiley sonores?)
bonne nuit à vous. Pensez à dormir la lumière éteinte, ça évite les incendies et c´est plus conseiller pour fermer les neuneuils... à propos, qu´est-ce qu´elle faisait Khryss avec son cromignon dans cette ambiance de lumière tamisée? ptêt que ton pull sentait l´encens en se consummant en plus de créer une atmosphère visuelle Doww, c´était calculé pour l´ambiance.... j´irai pas jusqu´à dire qu´elle a fait exprès, mais peut-être qu´elle a fait exprès de pas le poser bêtement sur un cintre disons.
bisoux à vous!
tcHô et merci pour ce post sympa et bien écrit!
:oui: :ok:

Khryss
Khryss
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:48:31

:salut: à tous!
Je tiens à remercier tout particulièrement XBox73 pour m´avoir souhaité bonne chance et je lui souhaite dêtre aussi heureuse que je le suis!! :coeur:
Sinon vous allez bien tous?? :)
Je pense que l´un ou l´une de vous devrait faire allonger ma chère petite amie Doowmée sur son divan car l´amour lui monte sérieusement à la tête et la pauvre commence à péter un câble, aidez-la s´il vous plait! merci!!
Une ordonnance s´impose et peut-eêtre même une de vos piqûres miraculeuses!!! :oui: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:56:11

moi j´ai pas besoin de m´allonger je suis en grande forme!
allez bises à tous :ok: ?

puce_69
puce_69
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:59:41

khryss il n´y avait pas un marin dans ton histoire ? il n´est pas revenu a son port d´attache?

Califop
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 17:02:24

salut puce ca va? :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:35:03

Puce, les marins c´est volage . ..
Le port est si loin parfois
Mais ce à quoi j´assiste là c´est un remake du
Titanic" . .. et moi, je tétanise ! !!! :fou:
Pento :cool: de t´avoir diverti ,
mais mon bô pull :snif:
Sella :coeur:

Khryss
Khryss
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:03:52

Tu sais Puce les marins c´est une fille dans chaque port!!! :rire: Je t´envoie un mail!

Khryss
Khryss
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:05:50

--->>> Puce je ne sais pas ce que j´ai trafiqué je n´ai plus ton adresse tu peux me la renvoyer s´te plait? Merci! :)

Khryss
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:19:54

:salut: mon p´tit Sella, y parait que t´es grand mais c´est pô grave!! :rire:
J´espère que tu vas bien donnes nous un peu de tes nouvelles please :oui: c´est trop long sans toi sur ce pic et en plus y a person aujourd´hui, ils sont ou tous les gentils qui viennent là d´habitude????? Coucou les amis!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Khryss
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:41:38

Et Puce, Gandara, Pento, et tous ceux que je connais , vous allez bien j´espère! :coeur:

pentothal
pentothal
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:49:05

fou.

je deviens fou avec cet ordinateur. il a mis 15 minutes pour m´ouvrir 3 pages successivement et m´amerner ici. Il se rend pas compte que j´habite au 2ème, sinon il ne continuerait pas à jouer avec mes nerfs comme ça...
1 chance sur mill cinq cemt pour que j´aie la patience d´attendre qu´il envoie ce message...
salut à tous... à plus tard quand monsieur gros pleins de puces électroniques sera mieux disposé, et donc moi aussi!