Salut le beau monde! respect Sell!
bon, moi ce soir j´ai fait un micro infarctus because ma femme.... l´a porté trop lourd=>aie aie er reaie dans son bedon . .. déjà pleins de mourrons à cause de lui....
Sell => mon opinel ça me fait plaisir de te le laisser encore un peu, tu peux manger avec ( après avoir nettoyé la lame) si tu veux bien...
et tu sais en ce moment c´est pas trop la période de l´hibernation, alors dors pas trop quand-même!
Khryssoun´ => ça y est? tu es parti au pays du big love? tant pis pour nous . ..momentanément on espère . .. non pas qu´on souhaite que ça s´arrête, bien sûr, mais va bien devoir apprendre à partager avec nous l´austraugaut´ adoré!! STP Mossieur, tu peux nous prêter ta Khryssounette chérie? on en prendra soin, promis!
( allez, lache la mimine on t´a dit silteplait Mossieur . .. mais heu, y veut pas heu....)(l´est très z´amoureux celui-ci alors.... on voit plus la couleur de ses yeux tellement ça grouille d´étoiles là-dedans!)
Doow => sympa ton idée de cabinet psy ambulant, mais y´a quand même des ptits impolis... sont torturés sans doute... toute façon, en dehors de ce pic, je trouve que c´est un peu " violence" verbale à tout va... bon je reconnais, je suis sensible comme garçon, et moi-même, je suis pas toujours délicat quand je vanne ( voir jamais!)... mais enfin, tout ça pour dire qu´y a qu´ici que je suis à l´aise . .. personne y me veut du mal sur ton pic Sell, fait bon y passer... :smiley de bonhomme qui se réchauffe les mains près d´un bon feu de cheminée:
merci Sell!! on pense à toi mon potot!
pento