Mon Sellounet à moi et pas z´aux autres:
ben alors, qu´est-ce que tu fabriques?
On a passé des accords toi et moi: tu dois nous tenir au courant des sentiments qui t´habitent, positifs ou plus noirs, et ce R E G U L I E R E M E N T !
Et c´est pas parç´que je suis pas trop dispo en ce moment que tu dois t´arrêter de poster!
Alors tu vas me faire le plaisir de prendre ta plume ( enfin ton clav´) pour nous offrir des choses qui viennent de ton toi tout à l´intérieur au fond s´il te plait monsieur que j´aime bien . .. si tu le fais pas pour moi, fais le pour boby ( marley), tu sais, même s´il n´y dépose pas de message, je sais qu´il passe lire ton pic tous les soirs . .. alors tu peux pas te contenter d´un " j´ai pas trop la banane ce soir, à plus" . ... bob ( et nous z´autres les ptits terriens scotchés au net) on veut savoir ce qui se passe vraiment par chez toi et ce que tu vis!
Je trouve que ton pic est tout vide ces derniers jours, il faut que tu lui redonnes son sens: exprime toi mon potô !
allez, c´est pas tout ça, les bisoux vont refroidir . ..
très affectueusement ( tout en restant viril bien sur, je sais me tenir),
tcHô!
Mr Pento.
PS: je te rappelle que tu as toujours mon opinel, prends en soin stp! ( moi, ça pique encore un peu le poignet . ... ( :aïe!:))