Sur l´air de la chanson " ..?..":
" attention mesdames z´et messieurs, dans z´un n´instant, ça va commencer":
je crois que si j´ai tout bien compris les infos que doow est allée fouiner pour moi sur le net ( elle en a le nez pleins de toiles d´araignées et de poussières tellement elle a cherché dans tous les coins, brave petite va) je pense à 99.1% que je suis en train de fabriquer le premier post de ma vie avec mon pseudo écrit en NOIR! ( et en plus je vais le faire exprès)(je peux le dire vu que sell a vendu la mèche ( ç´est pas grave, toute façon ça commencait à devenir ridicule tous ces mystères et j´avais le bourrichon tout remonté à cause de ces bêtises).
alors je vais de ce pas poster ce message et si ça marche je pourrai pas vous répondre ce soir, vu que je vais rester à le regarder ainsi que mon pseudo écrit en un beau noir majenta ( sisi)metallisé et tout bien polishé sans bête surlignage associé... et je vais le fixer sans bouger un cil pendant les 16h à venir, avec la bave aux lèvres et un sourire béat collé autour de mes dents blanches toutes dehors tellement je serai satisfait de ce résultat après la guerre de cent ans que j´ai mené ( enfin que nous avons menés, je ne t´oublie pas doow) pour en arriver LA! ( c´est à dire par très loin selon le point de vue où on se place, mais pour moi c´est un peu l´équivalent du premier pas pour l´homme.........entrant dans le mac do´ de sa ville, ou le premier pas de sa femme...... entrant dans la boutique de tricot d´en bas de chez elle, enfin bref, c´est le début d´une grande aventure quoi....
J´en fait pas trop hein ? ... heureusement, personne ne voit mes yeux tout humides à l´idée de ce qu´ils vont découvrir dans quelques secondes . ... j´chui trop sensible comme garçon...
( si ça marche pas je prend ma grosse masse et je pête tout ce qui m´entoure, non mais des fois, y´a des limites à la sensibilité des hommes)
attention.... un.......deux.....trois!