CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

steyversy
steyversy
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:25:41

bon amusement sell!!!

Khryss
Khryss
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:22:11

bonsoir Sellassie et bonne nuit! à demain

Khryss
Khryss
Niveau 9
04 mai 2005 à 07:08:07

Bonjour à tous :coeur:
vais au boulot, pas réveillée!!! comme d´hab!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:10:04

La tête sous l´eau froide,Essayes khryssou, cela marche ! :rire:
Bonjour à tous, Sella, Hill, Puce

pentothal
pentothal
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:32:30

D´ailleurs à ce propos sur un pic d´à côté j´ai lu une blague mignonne, mais faut éloigner vos z´enfants: elle est d´un certain " zape":
"
2 amies rentrent chez elles en titubant après une soirée bien arrosée. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de faire pipi. Passant devant un cimetière, l´une suggère d´aller soulager leur vessie derrière une pierre tombale. N´ayant pas de papier pour essuyer leur popotin, la première décide d´utiliser sa culotte à cet effet et de la jeter ensuite. Son amie qui a des sous-vêtements de luxe ne veut pas faire de même, elle décide de prendre un ruban sur une couronne de fleurs à proximité et s´en sert pour s´essuyer. Puis elles rentrent a la maison, ainsi soulagées.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la seconde :
- Dis donc, il va falloir surveiller nos femmes tu sais, la mienne est rentrée sans culotte
la nuit dernière!
- Et encore ne te plaint pas répond l´autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses qui disait : " De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t´oubliera jamais ! "
"

:p) Bonne journée à tous! Perso, je repasserai demain soir.... faites bien les ptits fous sans moi! ( sniff) :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:09:28

:hello: un coucou à sellasie!
pour l´instant je m´ennuie un peu alors je zape!
j´espère que toi sa va!
:coeur: une pensée aussi pour ta famille!

paintothal
paintothal
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:47:40

logiciel de gestion des pseudos . ...je te déteste . .paintothal, c´est mon nouveau nom et c´est pas là peine que je vous dise quel était le précédent . ..je l´aimais bien, mais plus moyen d´y accéder... je suis dégouté et je vais me coucher. pas envie d´en dire plus
bonne nuit.

paintothal
paintothal
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:50:16

essai 2

paintothal
paintothal
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:53:56

essai 3

Khryss
Khryss
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:10:25

:hello: c´est moi, je venais juste au moment ou tu t´en vas, décidément!!!
Qu´est ce que tu trafiques avec ton ordi??? j´ai eu ton mail. Merci de m´avoir répondu! si tu veux m´envoyer des délires n´hésite pas ! !! Bonne nuit et garde le moral. :coeur:

paintothal
paintothal
Niveau 1
05 mai 2005 à 00:23:08

tu es sur là? tu as msn?

paintothal
paintothal
Niveau 1
05 mai 2005 à 00:31:48

bon tu es couchée . . c´est mon jour de chance ( j´ai vu que t´as dit bonne nuit sur le pic à coté)

j´chui énervé à un point par mes pb techniques, j´ai envie de mettre un bon gros coup de tête à cet ordi de m*. préfère dormir si j´arrive.

à plus si je trouve une solution.

Khryss
Khryss
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:36:36

Je t´ai envoyé un mail, tu l´as reçu? faut pas t´enerver comme çà mon p´tit Pentho, tout va s´arranger demain tu appelles Doowmée et elle t´aidera, aujourd´hui elle m´a aidée et je reçois de nouveau mes mails!!! c´est génial, c´est une bonne fée , un :ange: , quelquefois un peu chamelle mais je l´adore ma Doowmée!!! :-))) :oui: Surtout ne te prive pas de m´envoyer tes délires par mail que je rigole un peu en égoiste!! :honte: :rouge:

Khryss
Khryss
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:03:46

Bon puisqu´il n´y a plus person je m´en vais :sleep: à demain les p´tits loups!! :coeur:

Khryss
Khryss
Niveau 9
05 mai 2005 à 08:30:53

coucou! je vous fais des gros bisous à tous. Sellassie j´espère que tu vas bien :coeur: à ta p´tite famille; Je pars en week-end au soleil voir la mer avec une de mes filles chez sa soeur et je vais voir l´amour dez ma vie, mon petit :ange: ( 4 ans bientot!!) je vous enverrai une carte postale!! :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:08:12

Alors Pentho, ça marche ! !!

pentothal
pentothal
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:11:29

bon je vais retenter l´expérience: concentrez vous les filles:
( sell je sais, tu comprends pas ce que je fabrique sur ton pic, mais j´ai besoin que tu supportes ces menus réglages techniques ( à la noix) si tu veux que je t´écrives d´autres bafouilles! merci!)

pentothal
pentothal
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:14:06

donc là j´ai mis la croix.....

pentothal
pentothal
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:16:27

et là je l´ai enlevée . ...
ça change quet chos´? ?

pentothal
pentothal
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:06:04

Sell, krhyss, doow, ben, . .. vous me manquez . .... c´est normal de devenir dépendant aussi vite?.... *gros cafard*

. ...par nostalgie j´ai passé deux heures à lire tout ce pic . .... mais ça ne vous à pas faire venir à moi.... * hyper gros cafard*

sell tu peux pas venir nous faire coucou plus souvent?...... * cafard de la taille du bonhome michelin*

je vais devoir laisser l´ordi à ma louloute . .... *cafard tellement gros que vous n´aurez qu´à vous pencher par la fenêtre, où que vous soyez, pour l´apercevoir*

tcHô.

La vidéo du moment