Sella - < < " bon le pc avait encore planté il va me rendre
ce pc ! !!" > > -
T´inquiètes mon
c´est déjà fait ! !!
On fait tous partie du club, sinon on ne serait pas là ! !! . ..
J´ai lu tout ce que tu as écris depuis ton retour petit frère, et je suis heureuse qu´enfin tu te livres ! !! Tu sais, quand je suis venue sur ton pic, je l´ai lu d´un bout à l´autre, cela m´a prit plusieurs jours, et jamais tu n´avais autant partagé qu´hier ! J´espérais qu´un jour tu nous ferais confiance, et que tu ne refoulerais plus ta colère, ton angoisse !
Tu sais, même auprès de tes enfants bien-sur, avec des mots simples et de ta femme, tu as le droit de parler, c´est bénéfique ! La parole l´est toujours, cela leur permettra à eux de s´exprimer de dire leur révolte, leur peine, leur peur ! !!
Lorsque je me suis bousillée accidentellement les poumons, j´ai toujours offert à mon fils un visage souriant, paisible, rieur, la Doowmée que tu connais, mais parallèllement, je lui parlais aussi ( avec modération toutefois) de mes craintes face à la maladie, de mes peurs face à la mort qui pouvait m´arracher à lui, ma colère, je lui disais que parfois il pouvait souhaiter que le pire m´arrive, parce que c´était trop dur, que cela ne faisait pas de lui un monstre, juste un humain ! !!
Ce jour là, il avait neuf ans, et il m´a dit son soulagement car effectivement cela lui traversait parfois le coeur ! !!
Il m´a sauvé la vie à l´âge de neuf ans et demi, a failli en faisant brûler un manche de casserole à 17, causé mon trépas ( une semaine de coma) et malgré cela grâce à une véritable authenticité et la parole, j´ai un fils de 21 ans, optimiste, généreux, heureux de vivre, équilibré selon les gens qui m´entourent ! !!
moi, suis pas bon juge ! !
Khryss pourrait te le dire !
Alors, si tu nous parles, ce n´est pas toi qui reçoit, c´est toi qui nous donne ! C´est terrible à dire, mais des épreuves comme la tienne nous grandissent nous décentrent, nous bottent les fesses ! Alors merci Sella, pour ton courage et son contraire, merci d´être avec nous tout simplement ! Sans vous connaître autrement que part le biais d´internet, je peux dire que je t´aime petit frère, que je t´admire, que j´aime ta famille, et . .. je t´en écrirai plus par mail, là, je vais devoir partir
Sella